| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 02:59:33 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | t'a testé ya chez leroy merlin un dissous-colle de chez maison decorative, ca marche super bien!
Message édité par scalpatif le 03-08-2014 à 09:34:55 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
wend Celtic insane live from asylum | Si ça ne part ni au white ni à l'acétone, ça va être compliqué --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kheops_ |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 21:53:55 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s | Je confirme, le ratio temps passé / qualité obtenue vaut le coup. 200€ au départ mais c'est pas à perte.
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
chin jo | Je dois avoir la kestrel da6 pro qque chose.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mdkart Marchand de sable | Tiens, je compte aussi m'acheter une polisseuse et je partais pour une DAS6-Pro mais je viens de voir une nouvelle référence que je ne connais pas. Vous connaissez la DAS-21E ? Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 05-08-2014 à 22:11:20 |
kronekenbc TPR Rul3s | Je vais repartir sur une voiture neuve début septembre.
Athrun Zala |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H@wk The King of Cool | Ça fait quelques temps que j'ai de l'Ultimate Liquid Wax et j'aimerais enfin l'utiliser.
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Mdkart Marchand de sable | Je sais pas, apparemment c'est une copie de la Rupes BigFoot, non ? Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 06-08-2014 à 12:32:22 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Lorenzo67 | Hello Personne du côté de Strasbourg pour me faire un detailling à mon auto ? --------------- Hâche et Fer |
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne sais pas pour le plastidip.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k | je crois bien que j'ai reçu ma foam lance de chez aliexpress |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Zaib3k |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s | Y'a un truc qui me chagrine --------------- Whiskytèque |
Nix Yan |
|
thepilot64 |
|
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |