| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 22:56:10 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
freduche |
Zaib3k | grosse promo jusqu'à aujourd'hui :
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 15:02:24 ![]() ![]() |
chin jo |
Tu montes avec à BW l'an prochain et je te vire ça proprement. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-07-2014 à 19:58:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chin jo | Passe un MP avec un photo de la trace sèche et mouillée, que je vois. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
facedeharicot | J'essaie de te faire ça demain matin à la fraîche avant et après lavage. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | On m'a proposé de la scratch X de chez Meguiar's pour virer ma rayure, je passe mon tour ou pas ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, ça va être un peu la révolution là du coup --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Profitez en pour mettre au point le déplacement vers la maison d'août --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
scalpatif GT: scalpatif | purée, hier je passe 3h a astiquer la voiture, ce matin en allant au boulot: coulée de boue près de chez cyberjo...3h foutues en l'air... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | ouais je sais mais je suis en appart du coup j'ai pas de jet d'eau, et en station le karsher meme quand je mets eau déminéralisée quand ca seche ca laisse quand meme un peu des traces, et j'ai la fleme d'essuyer toute la carosserie --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Pat4tor |
wend Celtic insane live from asylum | Fallait pas choisir d'être fonctionnaires --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum | Moi non plus et je ne travaille pas le Dimanche, mais ça m'arrive les fériés et je suis souvent rappelé durant mes congés --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 10:03:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 10:47:12 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 10:13:00 ![]() Il faut toujours un Sam dans le groupe |
wend Celtic insane live from asylum | On dort sur place je te rappelle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 10:48:06 ![]() Si y a urgence, faut toujours un pilote pour conduire le break allemand Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 10:48:20 |
wend Celtic insane live from asylum | Je préfère pas, j'en ai encore besoin Message édité par wend le 25-07-2014 à 10:50:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | triple K, kwak, et quand on veut finir bourré les hardcore passe bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par wend le 25-07-2014 à 13:40:10 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |