| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
Tu commandes sur quel shop? Pour du rouge je dirais Autoglym PSR en AIO qui est un excellent Q/P, en seamant soit un DPS 3.0 de Wolfang si tu veux de la longue durée et du shine, en cire la DJ Orange Crush je l'ai vu sur une C3RS rouge ça offre un très bon rendu (avec un sample tu fais 2 couches sur ta mini si tu t'y prends bien). Message édité par GoldAdvance le 21-06-2014 à 16:00:45 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 11:04:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 21:19:22 ![]() Demain j'attaque la subaru avec 2 ans de résidu de circuit comme challenge |
Gum Evadé fiscal | Tu as une clay ou du dégoudronnant ? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 21:37:27 ![]() Non pas encore j'ai déjà commandé pour 150€ sans l'accord de madame je vais faire au fur et à mesure. |
Gum Evadé fiscal | Oui oui |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 23:17:28 ![]() c'est long à passer cette gomme ? Et elle se nettoie comment quand t'as les trucs incrusté dedans ensuite ? |
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui ça peut l'être si ta voiture est bien contaminée ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Gum Evadé fiscal |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 00:12:50 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
WestCoast85 |
|
Athrun Zala |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Cyber, achète donc une clay avec produit, ça vaut vraiment le coup. |
Bordel Même en la passant régulièrement il me faut au minimum 30-40min pour une mégane par exemple. Au sujet de la clay, y a une réelle différence entre une hard et une fine? J'ai essayé medium et fine pour le moment, pas vu de grosses différences si ce n'est que la medium travaille un peu plus vite peut-être. Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 22-06-2014 à 12:08:13 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Gum Evadé fiscal |
Cela dépend aussi de la contamination. La, dans la campagne profonde, je ne dépasse pas 15 minutes tous les 3 mois Message édité par Gum le 22-06-2014 à 12:40:55 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Je me ferais bien un combo RMG/Luminance pour une application rapide sur le daily |
wend Celtic insane live from asylum | Vu le daily j'aurai plus dit alcool à brûler et sans plomb --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas de provocation --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | D'ailleurs vu que t'es la, hier j'ai appliqué une couche de DJ blue velvet, a ton avis utile d'en foutre une 2eme ou la durée de la protection ne va pas gagner énormément ? |
wend Celtic insane live from asylum | Me suis jamais posé la question, je met systématiquement deux couches pour les waxs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Moi aussi en fait du coup je voulais savoir si quelqu'un pouvait me rassurer sur le fait que ça serve à quelque chose |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, le rendu est meilleur et ça dure plus longtemps, de rien, ça fera une bouteille de Jack --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | J'ai pas de jack, de la bière à la framboise si tu veux |
wend Celtic insane live from asylum | Tu passeras au supermarché en venant alors --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Petite précision sur la tenue dans le temps des waxs, pour un même produit, on a des témoignages très différents sur la durée de vie. Donc il y a un principe général qui veut qu'au moment de l'application / séchage d'une wax, plus le temps est sec, ou plutôt plus l'hygrométrie ambiante est faible, plus la wax tiendra longtemps. Le second facteur important est la préparation et la compatibilité entre la wax et ce qu'il y a dessous, en effet, certains combos tiennent mieux dans le temps que d'autre. Cependant si on respecte le point un, vu qu'on refait très régulièrement nos voitures, le point deux peut ne pas poser réellement de problème ou tout du moins représenter quantité négligeable; d'ailleurs, je dois avouer que je ne m'en soucie pas personnellement. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
rz1 Profil supprimé | hello, je viens de voir aussi ce genre de produit, microfibre pour décontaminer comme un clay, ca vaut quoi? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-06-2014 à 18:26:00 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
toupouri |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 22:05:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |