| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 18:51:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 18:51:57 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | c'est bien le proprio de http://www.autowash44.com/ qui poste ici ? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | A renouveler deux fois par an, plus si usage intensif et conditions ou plaquettes agressives --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi si je fais ça chez mes parents (le seul endroit où je peux le faire), je repars et au bout de 500m elles sont comme quand elles sont arrivées les roues --------------- Championnat GT Sport |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Essaye la PHP plutôt et comme ça tu auras encore des sous pour de la SNH --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je suis plus front end --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Purple Haze Pro, concurrente directe de la SV Concorso en dix fois moins cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 14:54:25 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | D'où l'intérêt de prendre la PHP et la SNH, SV, bon produits, juste honteusement cher par rapport à ce que c'est, VW, super cire la concours, faudrait juste qu'elle tienne plus de trois semaines quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wend Celtic insane live from asylum | Si t'es capable de te souvenir de la date on peut toujours faire un truc à la maison --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | On peut faire comme-ça, Tomate étant employé par l'ANPE on l'invitera aussi et si le pompier à un éléphant qui roule on sait jamais... Faudra juste que je trouve à faire démonter les pneus quoi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 09:11:15 ![]() Déjà passé ?
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
wend Celtic insane live from asylum | Remarque que la seconde semaine je suis en Ecosse, donc le WE avant et suivant déjà c'est mort... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je peux pas en Septembre --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Et le 30/31 Août qui ne peut pas, vous faites ch*** hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petit CR de mon detailing de printemps..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jp03 In Cagole we trust | Tu peux venir chez moi QUAND TU VEUX pour rattraper ma 206 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gum Evadé fiscal |
|
k-nar Laqué. | A7 nettoyant vitre concentré (version pro) + microfibre cristal vitre A7 ça marche super bien chez moi Message édité par k-nar le 09-06-2014 à 16:00:25 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gum Evadé fiscal |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 16:20:54 ![]() j'attends encore quelques retours et je passe commande, surement pour l'autoglym du coup car un peu déçu d'Alchimy 7 en Gamme GP et leur Gamme Pro m'obligent à trop ressortir de sous. -- Des idées de produits d'entretien également pour l'intérieur histoire de faire briller (pas trop non plus !) et que la poussière accroche pas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 16:25:41 |
frenchdav Monocylindre en V |
-Xtreme- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |