| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
-Xtreme- | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 21:50:36 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Je pense que ce doit être une Renault, ça expliquerait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 00:25:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 00:26:07 |
wend Celtic insane live from asylum | 1Z Glass polish ça marche bien, en produit vitres j'utilise du Stoner et du Meg concentré, nickel aussi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Post en images
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Pour ton problème de baguette on ne se rend pas vraiment compte de ce que c'est, plastique peint ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H@wk The King of Cool | J'hésite entre différents produits contre le goudron et les insectes :
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mucus forti fide, vacuo animo | Si certains veulent se faire un peu de sous, je recherche quelqu'un pour une remise en état de ma voiture en RP. --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:12:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 16:31:25 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 20:28:08 ![]() |
Athrun Zala |
wend Celtic insane live from asylum | 950 et un pack de Guiness --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Premier arrivé premier servi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | T'es trop cher et tu prévois rien à boire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Justement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 10-06-2014 à 22:38:35 --------------- ASMR mécanique |
GoldAdvance Audiste corrompu. | CB/CHQ/CESU à partir de 5k€
Athrun Zala |
940€, un pack de kro aromatisées à la cerise et une roue de tondeuse briggs and stratton Message édité par Athrun Zala le 10-06-2014 à 23:42:05 |
wend Celtic insane live from asylum | De la Kro à la cerise quelle classe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | J'aime bien les enchères inversées, d'ici 15 pages j'aurai enfin une propale intéressante --------------- ASMR mécanique |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | C'est à dire que le supernatural pour les jantes |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 10:32:38 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Quel est l'état de la voiture pour préférer un AIO à un glaze ?
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
wend Celtic insane live from asylum | Si ta voiture n'est que très légèrement microrayée je partirai sur du Red Mouse Machine Glaze, c'est peu couvrant mais avec un résultat top, ou sinon le Autoglym Ultra Deep Shine.
thoms89 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
freduche | Grosse séance de lavage de la carrosserie après midi. Presque 5H dessus.
|
Gum Evadé fiscal | Sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |