| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 17:51:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 18:05:16 ![]()
|
freduche | De... 2007 ! Oui tu as bien vu lol
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 26-05-2014 à 18:15:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 18:54:31 ![]()
|
Athrun Zala |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Tu me remercieras en mp --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 17:23:25 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
testostezor 金牛座 | Ponçage a l'eau 1000/2000/3000 puis polish (machine ou main) comme pour la carrosserie |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
testostezor 金牛座 |
|
Athrun Zala |
|
testostezor 金牛座 |
|
k-nar Laqué. | Quelle cire est relativement polyvalente avec un bon rapport q/p? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
freduche | J'aime bien la Collinite 476s ou l'autre version. |
Gum Evadé fiscal |
|
Froooom | Bonjour à vous,
--------------- Flick R |
Athrun Zala | Les shampoings A7 étant déjà bien fourni à la base en agents moussants (pas besoin de rajouter un supplément sur un foam gun + NHP) c'est plutôt la méthode utilisée qui chie dans le colle |
Froooom | J'ai bossé à l'orbital, ce qui n'était pas trop risqué non plus pour le verni L'autoFiness que tu conseil c'est plutôt pour les joints ou seulement les plastiques ? Sinon merci pour la référence de ton foamer, je verais si je tente l'expérience ou pas. A priori je suis condamné à cette mousse pourrie mais je vais peut être quand même me battre Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 30-05-2014 à 12:42:53 --------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 18:19:38 ![]() Pour me lancer c'est bon ça ?
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Grit guard --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 18:23:58 ![]() Grit guard ? les deux sceaux ? j'ai déjà du noname de la migro |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 18:29:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 18:32:21 ![]() |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 01-06-2014 à 18:42:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 18:51:57 ![]() Merci A.Z. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |