| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : Puis traiter, peinture et vernis pour que l'oxydation ne revienne plus. |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 09:48:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Grattage léger, acide phosphorique, apprêt antirouille, peintoche, vernis et rulez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
FRACTAL |
|
FRACTAL | bon faut que je m'équipe
|
H00d |
|
H@wk The King of Cool | Les nouveaux produits testés lors du dernier lavage :
Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 21-05-2014 à 21:31:37 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
thoms89 |
|
H@wk The King of Cool | Ouais, ça c'est l'étape suivante, faut que je me renseigne, j'y vais pas à pas --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Pat4tor |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 21:50:25 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | L'iron X est bien trop cher, le Wolf est d'un net meilleur rapport Q/P --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 22-05-2014 à 14:10:35 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.cleanyourcar.co.uk/whee [...] d_899.html
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Et en plus il pue moins que l'Iron X --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wend Celtic insane live from asylum | Poorboy's Bug Squash --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H@wk The King of Cool |
wend Celtic insane live from asylum | Si on veut faire les choses bien, c'est une heure par roue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H@wk The King of Cool |
k-nar Laqué. | J'ai reçu le Dodo juice ferrous, impatient de le tester sur mes jantes pourries --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
testostezor 金牛座 |
|
thoms89 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chaced | Salut, j'ai mes cotés de sièges qui sont en TEP (un espèce de skaï en gros), ça s'entretient comment ce simili cuir ? Quel produit pour nettoyer le tableau de bord, de préférence non gras et antistatique, le Meguiar's Supreme Shine Plastiques c'est ok ? Et la dernière, j'ai une petite shampouineuse VAX, je peux utiliser quoi pour les sieges et la moquette et qui permet de sentir bon au passage ? (j'ai du produit moquette de chez vax mais il n'a strictement aucune odeur, mais il a le mérite de nettoyer c'est déja bien) Message édité par chaced le 23-05-2014 à 12:22:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
wend Celtic insane live from asylum |
chaced |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Gant de lavage trempé dans de l'eau avec une goutte de liquide vaisselle suffit largement pour les plastiques intérieurs. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
n0naud |
|
freduche | En rendu, le Polish Angel "snow cake" donne ceci :
Désolé de la qualité. Pluie, pas de PC fixe et un vieil apn. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 26-05-2014 à 14:49:48 |
freduche | Aussi la Biaffine ou la Nivea, lait bébé pour le cuir. C'est l'idéal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |