| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
Shampoo hard ou G101 en 1:10.
Orbitale, je préfère pour commencer à la machine une orbitale et un spot pad pour les retouches sérieuses, par la suite pourquoi pas une rotative. Edith: enfayt nan il s'agit d'une rotative, je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une orbitale Ca dépend pour que faire? Message édité par GoldAdvance le 11-05-2014 à 19:33:32 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 19:09:37 ![]() ![]() |
4bis |
Gum Evadé fiscal | Clay |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pat4tor |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 11:33:16 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 21:43:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 22:05:42 ![]()
|
4bis |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
azubal |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | https://www.youtube.com/watch?v=wAXcDz3j1Wc
|
wend Celtic insane live from asylum | Rhô putain l'effet mat de merde, ça devrait plaire dans les banlieues et le milieu du football ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Xtreme- |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
combs |
Message cité 1 fois Message édité par combs le 14-05-2014 à 21:38:06 |
wend Celtic insane live from asylum | T'oubieras pas ma com --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 09:05:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 09:09:24 ![]() En fait ici : http://www.esthauto.com/les-differ [...] t1307.html
|
frenchdav Monocylindre en V | méfies toi, certains utilisent tout un tas de produit bien au dessus des besoins du premier quidam --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tuxbleu renie ses origines | Dites les gens, j'essaie de prendre un peu soins de ma voiture neuve, vous me conseillez quoi en produit "de base" pour nettoyer les plastiques qui commencent à prendre la poussière (produit et chiffon) ? Ma voiture c'est une rono mégane (Oué je sais, c'est pas votre trip --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
frenchdav Monocylindre en V | wend, un concurent pour toi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais que fait la police --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Xtreme- | La prochaine vidéo c'est le nourrissage du cuir à la sauce béchamel --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
freduche | Ou au Nivea ou la Biaffine. Mais ça c'est courant. |
frenchdav Monocylindre en V | un pote m' parlé dernièrement de son entretien des cuirs au lait démaquillant. il soutenait mordicus que ça marchait du feu de dieu --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
H@wk The King of Cool | Vous feriez un passage de clay sans rien par la suite, c'est-à-dire juste lavage + clay ? (je compte laver ma voiture ce soir mais j'ai pas 10h devant moi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
freduche | Le lait, biaffine ça fonctionne...
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thoms89 |
|
n0naud | Perte de temps... Passage de la clay si c'est suivi par une couche de protection. La clay seule risque de révéler les défauts cachés... |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 16-05-2014 à 22:50:48 |
FRACTAL | http://www.norauto.fr/produit/bomb [...] 04703.html
|
n0naud | Bilt Hamber Deox. Puis traiter, peinture et vernis pour que l'oxydation ne revienne plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |