| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 21:50:48 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | même une petite couche de peinture anti gravillon grise a la bombe, ça passerait pas ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Bain au G101?
J'appellerai mon carrossier.
Ouais, en plus de puer (bon le SwirlX fait pas beaucoup mieux...) il fait pas grand chose, j'ai saturé 2 MF Eurow avec cette merde pourtant j'y suis allé mollo sur l'application.
Pour un manouche ça ira, pas certain que tu aies les même attentes Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 06-05-2014 à 16:50:12 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu secoues pas assez le uc A moins que la formule ai changé? D'ailleurs j'ai vu en rayon la semaine dernière dans le même rayon, du UC et du rénovateur ultime.... (avec le même packaging), j'ai rien compris Ca me ferait pensé qu'il ai changé la formule en le francisant Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-05-2014 à 07:10:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wend Celtic insane live from asylum | Non j'ai juste failli mourrir d'une ambolie pulmonaire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Xtreme- |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
H@wk The King of Cool | Je complète ma prochaine commande, si vous avez 2min pour m'aiguiller :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 16:32:24 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Non
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 16:54:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Disons que si tu veux rester sur un produit un tant soit peu qualitatif à 17 € tu as un lot de trois chez Poorboys, voir Dodo Juice. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | La clay auto finesse c'était pas moi, moi j'avais conseillé la Dodo Medium, mais la AF est bien aussi, par contre si on a pas essayé le Born Slippy, on ne sait pas ce qu'est un vrai clay lub --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Et encore un converti --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H@wk The King of Cool |
freduche | Saluts les dingos,
Message édité par freduche le 06-05-2014 à 20:11:22 |
Gum Evadé fiscal |
the one_ # Never ' ! ♪ | http://www.cleanyourcar.co.uk/micr [...] d_634.html
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
H@wk The King of Cool |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | Personne pour du PolishAngel - Snowcake ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ah non je donne pas dans le PA, sorry --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | Trouvé via un autre fofo. J'espère tester cette tuerie. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Souflette --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
testostezor 金牛座 |
|
Pat4tor | J'en entends que du bien Message édité par Pat4tor le 08-05-2014 à 14:08:36 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je testerai bien le Sonax Full Effect Wheel Cleaner --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
the one_ # Never ' ! ♪ |
thoms89 | C'est quoi votre technique pour retirer une terrine de moustique sur une voiture non ciré ? Je pense utiliser directement l'APC + NHP ... Sans frotter.
|
n0naud |
|
Shampoo hard ou G101 en 1:10.
Orbitale, je préfère pour commencer à la machine une orbitale et un spot pad pour les retouches sérieuses, par la suite pourquoi pas une rotative. Edith: enfayt nan il s'agit d'une rotative, je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une orbitale Ca dépend pour que faire? Message édité par GoldAdvance le 11-05-2014 à 19:33:32 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |