| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:16:37 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Dfacon j'ai pas de karsher donc j'ai paye mon nhp 3 fois moins cher que le tiens. Plus serieusement, tu constateras si le venturi est pas trop pourri, que le bidon sera trop juste a l'usage --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Nix Yan |
T'es un peu loin, y'en aura pour + de fdp que de matos Disons que l'avenir est flou, soit je reste ici mais part en appart ou au moins logement plus petit ( Message édité par Nix le 01-05-2014 à 10:32:01 |
Athrun Zala | Si tu changes de région tu peux me laisser ta MRS à moitié prix aussi Message édité par Athrun Zala le 01-05-2014 à 10:36:38 |
testostezor 金牛座 |
|
H@wk The King of Cool | J'ai fais un panier test chez Maniac-Auto et Clean Your Car et finalement avec la VAT + fdp la différence est de 2/3€ --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 17:25:06 ![]() ![]() |
Pat4tor | Je voulais commander sur Maniac auto mais 1/3 des produits n'étaient pas en stock... CYC du coup. |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 01-05-2014 à 17:36:25 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
H@wk The King of Cool | Pourquoi pas --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Pat4tor |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça m'étonne de toi, tiens --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor | Polish vitres autoglym + RainX pour l'effet déperlant. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 02-05-2014 à 12:09:18 |
dje33 | Achète une vielle voiture. Tu ne verra pas si il y a une bosse en plus ou en moins. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 14:15:03 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est un peu le but d'un forum --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 14:43:24 ![]()
Bon, vu que j'ai pas d'autres retours, je sens que je vais pas avoir le choix, t'façon Merci pour l'info Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 14:43:35 |
Nix Yan | Quelqu'un a déjà tenté une snow foam sur un tuyau d'arrosage normal ? Mieux ou moins bien que le pshit pshit alleuhmand ? |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
o'rome Extrémiste modéré | Si, y a des foam lance qui s'adaptent sur le tuyau standard.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Nix Yan |
|
k-nar Laqué. | Ptain ça pique les frais de port Alchimy7, 12.04 faut pas abuser --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Les gars vous vous y prendriez comment pour refaire une partie de peinture anti gravillon ? (sans obligatoirement passer en carro)
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
k-nar Laqué. | On a essayé de lui imposer du detailing avec des produits marque pouce
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |