| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : Message édité par frenchdav le 28-04-2014 à 09:47:15 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 09:20:24 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | oui, ça asperge --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
testostezor 金牛座 |
|
frenchdav Monocylindre en V | a c'est juste pour éviter de le boucher, ok. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 17:15:28 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Bon j'vais tester le liquide vaisselle combiné au dodo supernatural --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
o'rome Extrémiste modéré | Pourquoi pas. Ca risque de bien mousser avec une foam lance.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
n0naud | ColourLock |
o'rome Extrémiste modéré | Mouais, le colourlock va nettoyer tes cuirs, mais pour ce qui est de la couleur, ça reviendra pas.
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
n0naud |
Il n'y a pas que les produits destinés au lavage chez ColourLock. Message édité par n0naud le 29-04-2014 à 07:24:20 |
o'rome Extrémiste modéré | Ouais, c'est pour ça que je précise pour le nettoyage. (avant reteinte)
the one_ # Never ' ! ♪ | C'moi ou les foam truc machin c'est juste pour faire joujou, ça ne sert strictement à rien ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
n0naud | C'toi... Message édité par n0naud le 29-04-2014 à 22:49:01 |
Athrun Zala |
Noob Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 29-04-2014 à 23:09:15 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Oui, mais effectuer un simple rinçage-prélavage au Karcher te semble être la meilleure idée? Personnellement j'ai essayé, c'est pas indispensable mais très pratique et safe que ce soit lors d'un entretien ou encore plus d'une correction où ça évite d'encombrer le gant inutilement. Maintenant pour un entretien vraiment courant sur une voiture peu soumise aux contaminations on peut considérer ça comme useless. Message édité par GoldAdvance le 30-04-2014 à 00:50:00 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Nix Yan | Quelqu'un a déjà utilisé un pulvérisateur manuel avec pompe, en guise de foamlance ? Message cité 1 fois Message édité par Nix le 30-04-2014 à 07:56:23 |
La_Nouille Impervious to damage | ya pas mal de retour positif sur le net pour les gloria FM10/50 --------------- Moards : Challenge Everything |
Nix Yan |
|
frenchdav Monocylindre en V | j'ai utilisé la funky dans l'auto.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
multivitamine Marchande avec cela. |
et n'oublie pas l'accessoire indispensable Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-04-2014 à 11:42:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pat4tor | J'ai hâte de tester le nouveau shampoo MR PINK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |