| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 14:59:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 14:59:08 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je lisais sur esthauto que pour l'utilisation de l'APC comme tu fais :
--------------- Championnat GT Sport |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
k-nar Laqué. | De l'huile moteur pour redonner le satiné du plastique --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 19:33:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 20:09:50 ![]() Go amazon et tu le renvoies sous 30j
|
-Xtreme- | Je viens de commander le Gyeon Trim pour les plastiques extérieur, je vous ferai un ptit feed une fois utilisé --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Gum Evadé fiscal | +1 |
H@wk The King of Cool |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
H@wk The King of Cool | Ma voiture entame sa 3 années, donc je vais en profiter pour aller au delà du simple lavage : clay, lustrage, protection... mais je dois encore me renseigner.
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
gmund | Est ce qu'on peut utiliser du liquide vaisselle pour vraiment procéder à un nettoyage plutôt agressif ? |
Gum Evadé fiscal | Oui |
gmund | Merci bien, ça m'évitera d'acheter un produit spécial pour |
H@wk The King of Cool | Commande amazon effectuée :
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 04-04-2014 à 17:12:58 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gmund |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 05-04-2014 à 16:22:53 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Meric bien! T'as des références pour: clay / MF / cire pas chers et qui font le taff correctement? Je pense qu'il y mettrait une centaine d'euros, il a déjà du mal à comprendre qu'on peut laver sa voiture autrement qu'à l'ephélant soit disant qu'une semaine après elle est sale donc ça sert à rien. Pour le polissage à la manu moi j'aime bien Edith: tu as une idée pour les tâches circulaires 1/2mm sur les montants? Je prendrais une photo mais ça ressemble à une bonne attaque de la peinture, sauf que pour moi c'est de la merde en surface qui part pas mais comment en être sûr Message édité par GoldAdvance le 06-04-2014 à 00:38:23 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | Pour la clay le kit meguiars qu'on trouve chez totobac est vraiment pas mal, il aura la clay et le lubrifiant pour une 15aine d'€ |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca ca vaut le coup? Message édité par multivitamine le 06-04-2014 à 12:00:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
multivitamine Marchande avec cela. | Sinon moi j'arrive à rien avec mes cuirs. Déjà, la première fois, j'avais pas l'impression qu'ils étaient sales, ni qu'ils étaient plus propre après le kit Swissvax. Pourtant ils continuaient à devenirs d'aspect encore plus ridés et secos, surtout coté conducteur. Là ce soir je revient dessus, déjà je constate carrément qu'il y a des mini coupures apparues depuis, dans les rides! Je passe carrément l'appareil vapeur dessus + MF. Rien à faire, c'est comme si l'ancien proprio avait passé un putain d'imperméabilisant dessus. Le cuir à toujours l'aspect, gras, épais, et ridé en bordure.
A l'arrière ils sont nickel, moelleux, mat, souple. le siège conducteur commence un truc comme ça ( mais j'ai encore rien perdu en cuir), et pourtant, même sur cette photo le reste du cuir est lisse, le mien fait des grosses ridules tout le long de cette bordure. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-04-2014 à 19:48:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tuxbleu renie ses origines | Salut vous !
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
testostezor 金牛座 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 18:29:23 ![]()
Le lustrage & cirage en station c'est hors de prix quand j'ai été voir il y a 15j et aucune idée de ce que ça vaut Qui dit lustrage dit séchage et passage à la micro-fibre pour enlever le surplus Achète un lustreur et une cire et fais le début du lavage & rinçage en station si tu ne peux pas le faire chez toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 18:29:47 |
-Xtreme- | Quand je vois certain utiliser cette fameuse brosse moussante en enchainant les passages de roues puis le reste de la carrosserie --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |