| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 15:11:51 ![]() Reprise du message précédent : edit : bon je lis esthauto ... et je me régale, c'est très très complet
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2014 à 15:27:43 |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 15:11:51 ![]() ![]() |
ph75 | Les MF c'est dépassé
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 09:56:33 ![]() |
thoms89 | ça s'entretien comment l'alcantara ? APC 1/10 ? |
H00d |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Yop les pros --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 22:14:02 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Une idée d'un produit efficace pour rendre l'aspect neuf a mon volant en cuir, il n'est pas abîmé juste devenu brillant et moche Message cité 2 fois Message édité par Twentyone-turbal le 22-03-2014 à 16:34:52 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Haïssez et prenez en de la graine!
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
n0naud |
|
n0naud |
Tu mets un film thermoformable sur l'ensemble, tu en profites pour changer la déco... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 23-03-2014 à 17:03:07 --------------- Championnat GT Sport |
Athrun Zala |
|
thoms89 |
|
gmund | Déjà passé un coup d aspirateur c'est un bon début |
Athrun Zala | A la main avec une brosse, de l'APC et quelques mf ça se fait aussi bien |
Athrun Zala | Une brosse colourlock ça marche bien et c'est doux |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh le piche avec son audi
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Athrun Zala | Moi j'utilise du starjnagloss en 1/10 voire 1/5 si très crade, y'a rien qui y résiste pour le moment |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je vais y aller progressivement alors.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
H00d |
|
n0naud | N'importe quel shampooing neutre/wax fera l'affaire. Tant que ce n'est pas en shampooing hard, agressif, c'est bon. |
H@wk The King of Cool | Vu le retour du beau temps, je souhaite compléter les quelques produits dont je dispose (un kit Meguiars New Car, pas mal pour débuter sur une voiture neuve).
Message édité par H@wk le 26-03-2014 à 01:29:09 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
freduche | J'utilise une waterblade Autoglym depuis au moins 4-5 ans et contrairement aux talibans et autres grands professionnels du nettoyage, jamais eu la moindre rayures avec. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 14:59:08 ![]() Sur le forum http://esthauto.com/index.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |