| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 22:05:15 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 23:14:03 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
keos92 This is the way.. | Yop J'ai fais une connerie ce matin avec ma caisse. j'étais à la bourre et j'ai frotté sur un plot type :
Forcement je n'ai pas eu le temps d'inspecter plus que ça pour voir les dégâts. J'ai regardé vite fais et j'avais un trait blanc de peintre du plot qui peut s'enlever avec le doigt mouillé. Je n'ai rien fais de plus pour le moment. Que dois je faire pour minimiser les dégâts ? Je n'ai aucun produit de detailling etc. Merci Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 08-04-2014 à 08:58:58 |
keos92 This is the way.. |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 09:33:02 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
Pad |
|
frenchdav Monocylindre en V | toujours dans la recherche d'un injecteur/extracteur je reluque du coté des karcher.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | filtre sur le topic, il y a plusieurs retour sur ces modèles |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
multivitamine Marchande avec cela. | http://wetshinedetailing.wordpress.com/
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
-Xtreme- | Pour la première photo, c'est une partie plastique à en voir le noir. Là il faut y aller au stylo de retouche et combler le manque de peinture aux endroits ou tu vois le plastique puis passer le vernis et attendre quelques jours pour lisser tout ça avec une polisseuse. Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 13-04-2014 à 11:06:54 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
thoms89 | Vous connaissez ce bidule ? ça semble pas mal
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 11:41:59 ![]() ça a l'air chouette http://www.esthauto.com/gloria-foa [...] 11349.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 11:43:00 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | A mon avis s'il veut couvrir toute sa semie il en a pour la journée --------------- Championnat GT Sport |
thoms89 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Un seul kit devrait suffire côté clay pour les deux. Par contre 100€ va falloir la jouer serré et réfléchir un peu, à mon sens à ce moment là, oublie la correction pour l'instant, et concentre toi sur le reste. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
math3006 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
-Xtreme- |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
azubal | Hello tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par azubal le 16-04-2014 à 14:21:01 |
wend Celtic insane live from asylum | Ouaip, moi. Sinon tu peux voir aussi Athrun. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
azubal | Ça m’intéresse. |
gmund |
Les chiens... Message édité par gmund le 16-04-2014 à 14:24:08 |
wend Celtic insane live from asylum | Pas fait de bandes si larges, pas de photos, mais ça ne pose pas de problème en soi si tu as les bandes déjà découpées à la bonne dimension en largeur.
Message édité par wend le 16-04-2014 à 14:28:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
azubal | Ouip, j'ai déjà les bandes découpée. C'est ca que j'ai acheté : http://www.ebay.com/itm/Chevy-Cama [...] 34&vxp=mtr |
wend Celtic insane live from asylum | Du vinyle 3M, ça se pose tout seul à la bonne température --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
azubal | Bon bah finalement je l'ai fait ce soir Message cité 2 fois Message édité par azubal le 16-04-2014 à 22:06:42 |
H00d |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 16-04-2014 à 22:54:24 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |