| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 21:43:59 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Si on lui demande gentiment en lui disant qu'il y aura moult bières il viendra --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui je penserai à toi aussi tu aura de la rouge --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Enfin j'dis ça mais j'ai réussi à poser 1 journée en juillet pour la japan expo alors j'vais pas vendre la peau de l'ours pour juin |
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait demander au dealer de fixer une date --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bon, faut que je me sorte les doigts du cul --------------- Championnat GT Sport |
Athrun Zala | OMG |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Athrun Zala | Ca va c'est vite fait à refaire |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 19:49:17 ![]() ![]() |
Athrun Zala | A rattraper ça m'a pas l'air insurmontable |
wend Celtic insane live from asylum | Bordel, mais y'en a marre de cette mode du noir mat --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tout le monde se moque de moi --------------- Championnat GT Sport |
th0r1 | pour les pad je dirais vert -> blanc pour faire a la main. edit: ce topic en parle : http://www.cosmetique-auto.com/la- [...] %20country Message édité par th0r1 le 07-03-2014 à 15:05:10 |
Athrun Zala | German pad + ultimate compound/swirl x et c'est marre, pas besoin de plus pour ça |
Nix Yan |
|
Gum Evadé fiscal | Raaah, qu'est ce que j'aime mon Zaino Z7... une telle glisse |
Captotofr |
tomaxt | hello
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
testostezor 金牛座 |
n0naud | Einzett 1Z. Le Cockpit Premium est très bien. Rendu mate. |
Gum Evadé fiscal |
testostezor 金牛座 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lumi | pour les rayures et petits impacts, les stylos/pinceaux correcteurs ca fait l'affaire quand on a le bon code couleur ? --------------- |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Dédicace à Wend... J'ai vendu mon alfa... Une partie de moi s'en va
Message édité par Pl4y4z le 17-03-2014 à 14:19:53 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Combo lumière dégueulasse pour prendre des photos + voiture encore humide = fail --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Tu veux qu'on parle photo ? RAB de la photo en soit, elle est vendue c'est le résultat qui compte. Message édité par Pl4y4z le 17-03-2014 à 10:57:46 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Allé, je l'ai remplacé par qqc de tout aussi médiocre Message édité par Pl4y4z le 17-03-2014 à 14:20:17 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 21:49:03 ![]() Merci pour les produits Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 23:03:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 15:11:51 ![]() Question à Wend, je reviens vers toi car en lisant ce vieux post edit : bon je lis esthauto ... et je me régale, c'est très très complet
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2014 à 15:27:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |