| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 22:08:14 ![]() ![]() |
freduche | Yes :-) |
wend Celtic insane live from asylum | Oui bon shop français, et ECC excellent shop UK, à voir selon ce dont on a besoin, mais faut faire travailler nos compatriotes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | Hello !
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
wend Celtic insane live from asylum | Envoies les photos pour se rendre compte. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | Je suis en route pour le taff donc je posterai les photos ce soir. Disons que les deux jantes avant sont bien bouffées, après 4 ans passés en région parisienne. J'ai vu plein de tutos de particuliers qui refont leurs jantes avec du mastic, mais ça ne m'inspire pas, surtout sur l'extérieur de la jante le long du pneu :au prochain changement de pneus le mastic à cet endroit va dégager Message édité par cartemere le 20-02-2014 à 09:33:38 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | https://fr-fr.facebook.com/pages/WGTR/267484743370011
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cartemere | avant, gauche et droite, le massacre (dites moi si je dois spoiler --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gmund | La c'est de la peinture dont elle a besoin |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 11:30:26 ![]() ![]() |
cartemere | ben mastiquage avant la peinture, à minima.
Gum Evadé fiscal | Je viens de commander des produits Colourlock afin de restaurer mon seuil de porte Lotus en cuir, très abimé |
cartemere | Le meguiar's WHEEL BRIGHTENER, vous savez si on peut se le procurer en petit conditionnement ?
H@wk The King of Cool | Quelle est la boutique française la plus réputée ? Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 24-02-2014 à 11:53:07 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Athrun Zala |
|
H@wk The King of Cool | Disons que j'hésite entre maniac-auto et france-detailing en fait --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-Xtreme- | J'ai mon karcher K2800 qui vient de lâcher 6 mois après son achat --------------- |
-Xtreme- | Oui il sera remboursé mais du coup je pars sur un autre modèle/marque. --------------- |
Knightcore | Petit problème J'ai voulu redonner une jeunesse à mon phare av droit, lequel avait sur la partie supérieure un sale baume jaunâtre. Résultat = 15 fois pire qu'avant, c'est comme avant mais étendu sur toute la partie que j'ai "poncée". J'ai essayé de rattraper ça reste pareil, pourtant du P1000 à l'eau avec du dentifrice merde je pensais que ça protégerait. Je suis bon pour passer du lustrage peau de c****** professionnel machin ? Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 25-02-2014 à 20:40:08 --------------- Topikatransäks |
westyle Mr. Worldwide | Non mais P1000 quoi ! paye ton optique ternie grâce au papier de verre...
|
Knightcore | Bah justement j'avais lu des mecs qui avaient fini au P800 alors j'avais même pris une marge --------------- Topikatransäks |
cartemere |
cartemere | Question conne : j'ai quelques produits Autoglym d'entretien du cuir --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
wend Celtic insane live from asylum | Tu ne risque rien à le tenter je pense, au pire fais un essai préalable sur une partie qui ne se voit pas pour être sûr. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 26-02-2014 à 13:42:36 --------------- Topikatransäks |
wend Celtic insane live from asylum | Pour ma part une réno de phare c'est ponçage jusqu'au 3000, puis polissage machine avec produits pour vernis standards, et application régulière de sealant. Ca ne bouge pas.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y a pas quelqu'un qui connait un detailer dans le Nord-Ouest ? --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Pas de detailer en Normandie, trop humide --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas de bonne adresse dans ton coin sorry.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Athrun l'hiver il veut pas il caille trop et l'été faut qu'il arrive à poser des vacances |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Voilà, c'est pas dramatique dans l'absolu, mais je voudrais bien trouver quelqu'un quand même. --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Week-end detailing à la ferme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | En Juin ça peut se faire, tu choppe le gars qui roule en Xantia avec une S2000 et go to the farm with Arthrun pour un WE detailing. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Faudrait chopper le mec en BM jaune poussin et jogging lacoste, tu sais celui qui a oublié la date la dernière fois ? |
wend Celtic insane live from asylum | Tu veux parler d'un mec qui aurait oublié la date du truc qu'il a lui même lancé ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |