| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 140824.jpg Ma modéste contribution: malgré que la station était assez fréquentée,j'ai utilisé rapidement mes gants mais bon sans seau quand même avant de me mettre a l'écart pour la clay. Le nettoyant jante est superbement efficace,ce que je prenais pour la couleur de la jante a l'interieur s'est revelé être de la crasse .
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 191232.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 191251.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 191309.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 191326.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 191342.jpg Ca m'a pris 5h non stop et pas eu le temps de faire le vitrage ni l'interieur,continurai demain je pense. Message édité par tomcat8390 le 06-10-2013 à 22:50:28 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 20:23:11 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @tomcat c'est ton premier pas dans le détailling ? La vache c'est pas mal du tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | Suffit de frotter fort --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | On ne met pas de la clay sur une voiture, la clay est une sorte de gomme qui va nettoyer en profondeur la voiture. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinceboulet My favorite things |
pareil c'est normal copain de type S (essence pour moi) Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 07-10-2013 à 16:34:35 --------------- normal, j'ai mis des chips |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomcat8390 BF1 | Essence aussi Ya quelque chose chez Norauto/Cora pour ça ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 07-10-2013 à 17:13:31 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Athrun Zala | Certains vont te sortir le polytrol, perso c'est gras et le rendu est trop brillant, du 303 aerospace c'est très bien à refaire de temps en temps |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 17:59:02 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Le 303 c'est pour l'intérieur, pour l'extérieur, Valet Pro Protectant ou Dodo juice Tyromania --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomcat8390 BF1 | Ce sont pas des produits disponibles dans les magasins çà ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah non, uniquement sur l'internet pour les avoir en France en commandant en UK. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H00d |
|
wend Celtic insane live from asylum | Polytrol --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
H00d |
|
Athrun Zala | C'est gras et ça brille trop, çapuducul |
H00d |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H00d |
Désolé si ça dérange le grand gourou qu'on ne dise pas amen. Message cité 2 fois Message édité par H00d le 07-10-2013 à 22:22:35 |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu as un problème on peut régler ça en MP, je n'ai jamais empêché quiconque ici de donner un conseil, fusse sur un produit que je n'aime pas trop ou que je ne pratique pas, mais il y a peut-être une façon de s'adresser aux gens, manifestement tu cherches uniquement la confrontation et/ou à foutre le bordel donc prochaine amabilité du genre ce sera alerte modal. Qu'on soit pas d'accord, pas de souci, on peut en parler, mais qu'on commence les attaques perso et les insultes c'est bon, ça va bien deux minutes là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal | Euh... Je ne vois ni acharnement ni confrontation dans les messages de M3E30 |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 07-10-2013 à 22:32:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais si il avais dit gentiment qu'il avait testé le polytrol, qu'il l'avait bien aimé pour x raison... tout ça poliment, je n'aurai rien trouvé à y redire Message cité 1 fois Message édité par wend le 07-10-2013 à 22:36:46 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H00d |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, ce que tu oublies c'est à quoi répondait mon souriard vert hein, relis bien ton message, tiens je t'en offre un autre Message cité 1 fois Message édité par wend le 07-10-2013 à 22:44:05 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H00d |
|
Athrun Zala | Vous allez vous calmer tous les deux naméoh, sinon j'vous oblige à faire un tour dans ma yaris hybride ! |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 07-10-2013 à 22:47:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H00d |
|
Athrun Zala |
|
H00d |
|
Gum Evadé fiscal | Ca me rappelle le récit de Netbios qui était parti en tête à queue avec son Boxster, en plein Paris, juste après une séance de détailling |
wend Celtic insane live from asylum | S'était passé quoi, brillant pneus + pluie ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H00d |
|
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |