| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:05:03 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Tu oses dire que ce truc est comparable à une subby ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ah non, ta sub n'est pas jaune aux dernières nouvelles --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Même au niveau perf et niveau classe, la sub est bien au dessus |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend si tu parle de la jaune ou de la orange là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
jujug31 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 04-10-2013 à 12:01:58 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Joli concours de bythe |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 12:03:09 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Ah mais clairement, bon le mec en M3 avait les freins d'origine et c'était à la ferté, le circuit ou les bateaux puissants ont énormément de mal du fait que c'est un tourniquet permanent avec 500M de ligne droite à peine |
testostezor 金牛座 |
|
tomcat8390 BF1 | Si la météo le permet,j'attaque ce week end.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
n0naud |
Attention à l'ordre de tes étapes. LAVAGE / CLAY /RELAVAGE / SECHAGE / SWIRL REMOVER / ESCLATE LOTION... Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 04-10-2013 à 17:15:23 |
Athrun Zala |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Athrun Zala | Oh l'autre hey y'a 4 virages tout moisi |
Tomate | Clastres est un tourniquet --------------- :: Light is Right :: |
Athrun Zala | Oh toi tu me cherches |
Tomate | L'eure est un tourniquet --------------- :: Light is Right :: |
Park_it | Sérieux un topic sur le lavage de bagnoles o_O
|
vyse Yaissssseee | Merci pour vos conseils, produits reçus de chez Cleanyourcar, commandés mardi soir, reçus vendredi matin, avec un ptit échantillon de wax sonax, nickel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomcat8390 BF1 |
Zut j'avais un doute je l'ai pas fait. Edithe: c'est pas mieux de relaver aprés le Swirl justement pour enlevé les cochonneries ? Message édité par tomcat8390 le 04-10-2013 à 21:16:04 --------------- Molette si t pas jouasse. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
feuk Le net, c'est chouette ! | Bonsoir à tous !
--------------- I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460 |
testostezor 金牛座 |
Bah écoute à lfg j'étais souvent droit, aux écuyers tout le temps un genou à terre. Donc si, lfg est largement plus roulant que les écuyers ou Carole (même si c'est pas le vigeant ou autre..) |
zato |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Clair que les écuyer ça tourne plus.. Circuit moins rapide... Tiens j'ai tjs besoin de ta polisseuse... Message édité par La_Nouille le 05-10-2013 à 10:38:26 --------------- Moards : Challenge Everything |
Tomate | Ça tourne plus mais on fait le même temps ... Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 05-10-2013 à 11:24:10 --------------- :: Light is Right :: |
tomcat8390 BF1 | J'ai remarqué aujourd'hui des trace/rayures sur les plastiques interieurs surement faites lors de l'accés aux places arrières sur ma 3 portes.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
vyse Yaissssseee | Bilan après ma toute première séance de "detailing" |
testostezor 金牛座 |
|
Gum Evadé fiscal | Sur ce topic, on caresse les cuirs et on gomme les carrosseries, hein |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 06-10-2013 à 09:27:15 |
Athrun Zala |
|
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Athrun Zala |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
vyse Yaissssseee |
|
tomcat8390 BF1 | Moitié de capot avant seulement le reste était moins touché mais au final je l'ai utilisé en entiére . Ma modéste contribution: malgré que la station était assez fréquentée,j'ai utilisé rapidement mes gants mais bon sans seau quand même avant de me mettre a l'écart pour la clay. Le nettoyant jante est superbement efficace,ce que je prenais pour la couleur de la jante a l'interieur s'est revelé être de la crasse . Ca m'a pris 5h non stop et pas eu le temps de faire le vitrage ni l'interieur,continurai demain je pense. Message édité par tomcat8390 le 06-10-2013 à 22:50:28 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |