| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 14:25:06 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Attention, ça c'est pas une protection, c'est juste donner un coup de brillant et un peu de déperlant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'utilise la cire NHP, je suis un peu bien placé pour en parler, ça n'équivaut à aucun moment à un vrai traitement. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Digaboy | ok donc pour la protection tu conseilles quoi ? luminance ? crystalis ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ca paraît effectivement plus performant oui. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomaxt | question : Message édité par tomaxt le 18-09-2013 à 19:15:00 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 18:42:05 ![]() ![]() |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan |
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 18-09-2013 à 19:59:38 |
chaced | Karcher j'avais un K2200 100bars aussi et c'était une vrai merde, aucune puissance... autant utiliser le jet d'eau --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
n0naud |
Ben oui, forcément puisque la marque c'est Karcher justement !! Sinon, tu dois parler de NHP, nettoyeur haute pression pour le terme générique. Car il n'y a pas que Karcher. |
Athrun Zala |
|
bitubo GT Turbo Addict | c'est comme frigidaire quoi Message édité par bitubo le 18-09-2013 à 22:56:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
Digaboy | moi j'ai un kranzle ça marche pas trop mal .... mais ça coûte 700€ .... |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wend Celtic insane live from asylum | Oui ils préfèrent le nettoyage à sec --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Avec un balai brosse |
wend Celtic insane live from asylum | Et de la paille de fer pour démoustiquer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | La paille de fer pour dégraisser une vitre y'a pas mieux, astuce professionnelle |
Athrun Zala | Astuce de pro, il a travaillé en tant que préparateur VO |
wend Celtic insane live from asylum | C'est bien ça qui fait peur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | nouvelle appli et nouveau concept sur paris:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | La paille de fer ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 20-09-2013 à 11:32:23 --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne suis pas magicien non plus hein, là sans vernis sur du carbone brut, on peut pas faire grand chose --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | J'étais déjà occupé à fabriquer un extracteur de rotule je te rappelle Message cité 1 fois Message édité par wend le 20-09-2013 à 11:36:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Ca faisait déjà au moins trois heures que j'étais réveillé moi, bande de feignasses, quand on pense qu'en plus c'est moi le vieux dans la bande Message cité 1 fois Message édité par wend le 20-09-2013 à 11:38:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | La gendarmerie ça vous forge un homme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |