| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 09:47:33 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | ce n'est pas de moi, et j'ai trouvé ça sur esthauto --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu as une eau bien calcaire comme moi, ça peut avoir influé oui, je pense. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La_Nouille Impervious to damage | fallait mettre du soupline --------------- Moards : Challenge Everything |
wend Celtic insane live from asylum | Et du calgon Message édité par wend le 16-09-2013 à 10:35:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 12:28:10 ![]() Quels produits pour laver sa voiture au karcher avec la petite bonbonne que l'on place sous le jet/pistolet ?
si oui quel produit vous recommanderiez ?
Une idée de quoi utiliser pour nettoyer
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 12:29:03 |
Athrun Zala | Toi ce qu'il te faudrait c'est la cire luminance alchimy7, 15 min pour faire la bagnole, pas besoin d'AIO et basta, à recommencer régulièrement et c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 13:32:28 ![]() |
Athrun Zala | Ouais |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 13:57:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 17:47:17 ![]()
Je sens que je vais devoir fuir ce topic 1 page ou 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 17:49:20 |
tomcat8390 BF1 | La Foam-Lance c'est pour le prélavage ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
chaced |
wend Celtic insane live from asylum | On trouve du taf de qualité à 100€ / jante, après faut voir si il y a rattrapage de chocs plus ou moins important et l'éventuelle complexité de la jante. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah non, là il va falloir passer chez colorlock, reteintage puis produit de maintient. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca se fait bien soi même, et puis le risque si tu conviens de ça avec Art c'est qu'il t'attende jusqu'au WE d'après le RDV --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle était facile celle la enfoiré --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | EDIT: double post Message édité par Kronick91 le 17-09-2013 à 16:38:42 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | salut,
|
Athrun Zala |
|
n0naud |
Mais avant tout, nettoyage de la jante. Et ensuite, seulement l'application d'un des produits cités. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomaxt | Question : j ai retrouvé 2 produits... Cire carnauba meguiars Dc3 et endurance gel .... j utilise après UDS ou je bavarde? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Digaboy |
si tu prévoit la foam lance, tu prévois aussi le NHP, non ? pour du facile pas prise de tête tu peux faire là ta voiture est propre mais ni protégé ni décontaminé Je vais acheter un premier lot de produit pour ma carrosserie et j'en suis à 240€ (j'ai déjà un NHP) cf mon post au dessus et je pense que pour compléter j'en aurai encore pour 150-200€ Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 18-09-2013 à 13:43:55 |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais, t'es parti pour du full A7 là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |