| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
-Xtreme- | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 21:48:37 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | lut' Bon, je viens de changer de voiture Alfa 147 => A4 B8. La famille s'agrandit tout ça Je viens vous voir car j'ai un petit problème. Plusieurs vitres de ma voiture ont comme un "brouillard". Par endroit les vitre sont "rugueuses" si vous préférez. Les montant de portières laqués ont le même problème... Vous avez une solution pour virer ça sans bousiller mes vitres ? Polish ? Pierre d'argent ? Vinaigre blanc ? Käkhä ? Merci Message édité par Pl4y4z le 13-09-2013 à 10:00:02 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
wend Celtic insane live from asylum | Avant de tenter tout et n'importe quoi, il faudrait déterminer le nature du problème là en fait. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Ouai je m'en doute mais j'ai du mal à voir ce que ça peut bien être (je l'ai eu comme ça. C'est en la lavant que je me suis rendu compte du pb) Pour commencer, qu'est ce que je pourrais essayer sans aucuns risques pour mes vitres ? Message édité par Pl4y4z le 13-09-2013 à 10:08:22 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 10:36:06 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux essayer la clay, y'a pas de risque. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Spatule en bois. Ok pkoi pas... Sinon, c'est pas sur la peinture mais sur les vitres. C'est une voiture du réseau Audi. Aucune repeinte affichée dans l'historique. Après, tout est possible cela dit. Mais j'ai ce brouillard sur toutes les vitres. Les surfaces sont plus ou moins grandes suivant les vitres. La voiture aurait été repeinte entièrement ?? Difficile à croire. C'est pour ça que ça m'étonnerait vraiment que ce soit un brouillard de vernis. On pourrait se demander si la voiture n'a pas été stocké un long moment près de qqc qui aurait pu provoquer ça.
Bon à savoir. EDIT : T'as une marque à conseiller ? achetable en magasin. Message édité par Pl4y4z le 13-09-2013 à 10:54:32 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
rz1 Profil supprimé | acétone? coton imbibé à testé sur une zone, la vitre risque rien. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 13-09-2013 à 14:51:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
-Xtreme- | L'acétone je n'essayerai pas --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wend Celtic insane live from asylum | Ca bouffe même pas le vernis hein, faut pas avoir peur de l'acétone --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 13-09-2013 à 20:32:37 --------------- Molette si t pas jouasse. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, que modo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
dje33 | tu peux mettre des gants |
wend Celtic insane live from asylum | L'acétone fait fondre la plupart des gants synthétiques --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dje33 | pas ceux que j'utilisais. Message édité par dje33 le 15-09-2013 à 13:38:01 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Quand je vois ça :
tomaxt | la pierre tu peux faire tes jantes avec.. ca marche pas mal
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
kronekenbc TPR Rul3s | Je cherche une MF de sechage, assez grande, pas trop chère pour aller en complément de celle que j'ai déjà.
Athrun Zala | Je l'ai, franchement c'est très très moyen, fait le job si tu passes un coup waterblade ou mf de séchage autre avant mais impossible de faire un véhicule entier avec ... |
kronekenbc TPR Rul3s | Ha mince, ouè elle pourrait aller en complément d'une autre MF de séchage (j'ai une triplewax je ne sais pas si elle est bien j'ai pas d'élément de comparaison) mais comme j'ai une eau très calcaire, faut quand même qu'elle assure. C'est pour ça que j'en cherche une seconde.
tomaxt | Nettoyage des contre portes alcantara Avec l apc meguiars et l alcantara ressort propre mais rêche.... Comme tout sec..... Des idées ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Au faite, j'ai testé la pierre d'argent sur les montants de portières laqués de l'A4 (Ils avaient le même symptome) Donc, cette semaine, je vais tester la pierre d'argent sur les vitres. On verra bien (j'espère d'ailleurs ! ) Message édité par Pl4y4z le 16-09-2013 à 09:40:33 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
wend Celtic insane live from asylum | Le 1Z est meilleur. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai trouvé ce truc plutôt pas mal pour les noobs comme moi Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 16-09-2013 à 09:39:10 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Digaboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |