| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
-Xtreme- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 27-08-2013 à 13:59:12 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 13:51:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 16:23:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 16:34:14 |
azubal | Bonjour tout le monde.
|
freduche | Colourlock sans hésitation. Un peu chers, mais tu va gagner en qualité et argent, au lieu de racheter d'autres produits + tard. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 27-08-2013 à 18:39:16 |
azubal | Hum. Pour le gros noob que je suis, je dois acheter quoi ? |
Athrun Zala |
thoms89 |
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 27-08-2013 à 19:32:44 |
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 21:22:53 ![]() bah compte 60€ mini ou 110€ avec de la quantité (sur la base d'athrun)
|
azubal |
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 21:26:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 21:34:05 ![]() http://www.forum-bmw.fr/colourlock [...] 59089.html
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 21:40:07 |
azubal | Merci. Je regarde ça |
Athrun Zala |
|
-Xtreme- |
Swissvax Nan sinon chez colourlock tu as des kits pour nettoyer et protéger ton cuir pour pas trop chère Message édité par -Xtreme- le 27-08-2013 à 23:00:55 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Athrun Zala | Oui tu peux, ça évite les traces d'usures et les décoloration des vêtements sur le cuir |
freduche | J'ai commandé le scellement. On verra :-) |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Sinon faudra me filer ton adresse wend histoire que j'puisse voir ou je vais quand même |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas faux, dès que j'ai tout le monde je vous fais un petit message de récap --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
wend Celtic insane live from asylum | Du vernis par dessus peut stabiliser la situation. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La_Nouille Impervious to damage | ou pas et te faire un putain de massacre..., le mieux étant de dégager cette couche... --------------- Moards : Challenge Everything |
-Xtreme- | --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un goodies, ce n'est pas vendu. Si tu veux du sent bon pour ta carrette, tourne toi vers california car sent. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
guigui26 technoloGEEK | J'ai fait ce que l'on peut appeler une affaire : j'ai effectué une 1ère grosse commande chez shinearama, dans cette commande j'avait acheté 2 packs de 3 MF Dodo Juice Fantastic Fur Buffing Microfibre donc pour 33.9 livres sterling et à la place j'ai reçut 2 packs de 3 MF Dodo Juice Red Extra-Soft Buffing Cloths qui sont affichée à 9.95 livres le pack, donc j'étais perdant, bref j'ai envoyé un mail à shinearama qui c'est excusé de l'erreur et il m'invite à garder les microfibres, dans le même temps il a expédié les microfibres que j'avait commandé à la base ..... ils ont vraiment un bon SAV Message édité par guigui26 le 29-08-2013 à 21:37:28 --------------- Rien |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomaxt | Petite question sur l ordre à respecter... Ensuite et pour être sur PSR => UDS => Wax nxt2 ? (j ai que ça a disposition et encore nxt2 j en aurais sûrement pas assez...) Message édité par tomaxt le 30-08-2013 à 18:54:45 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum | PSR et UDS ça fait un peu double emploi, la NXT2 ben... Tu n'as pas quelqu'un à qui tu veux du mal pour lui offrir ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jeufman28 | Tu peux développer un peu |
wend Celtic insane live from asylum | PSR et UDS sont tous les deux des AIO, l'UDS étant moins chargé en filers et sur base aqueuse, donc particulièrement adapté aux noirs et couleurs foncées. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jeufman28 | |
wend Celtic insane live from asylum | Disons que ce n'est peut-être pas le meilleur produit du marché quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |