| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 17:41:21 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Merci. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
La_Nouille Impervious to damage |
Ouais mais vous c'est sûrement bien fait a la base --------------- Moards : Challenge Everything |
guigui26 technoloGEEK | oue et c est des produits professionnels aussi donc bon ....
--------------- Rien |
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 06:47:06 ![]()
|
thoms89 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 07:27:34 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | pour moi résine > essence de térébenthine --------------- normal, j'ai mis des chips |
dje33 | j'ai une bombe enlevè résine acheté en super marché et ca marche pas trop mal. |
Athrun Zala |
|
H00d | +1, voir début de page. |
Athrun Zala | Shinerama ? Ca doit être les plus chiant au niveau réappro, ça peut durer plusieurs semaines |
Athrun Zala | elitecarcare, cleanyourcar, maniac auto, alchimy7 |
guigui26 technoloGEEK | merci --------------- Rien |
k-nar Laqué. | J'ai commandé ma das6pro sur maniac auto très rapide et no soucy --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chin jo | Au cas où, un petit code promo Shinearama valable actuellement : H9118
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
clads92 What is a man ? | Bon je sens venir les foudres mais je me lance --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
-Xtreme- |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
craig@31 | bon et bien merci à tous,j'avoue que le white spirit est la solution qui est la plus simple pour moi. |
-Xtreme- | Quand on poli un phare au papier de verre puis à la machine il faut passer un vernis après ou pas ? --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Athrun Zala | Non mais moi je mets de la cire dessus quand je fais la caisse, ça facilite le nettoyage et ça offre un semblant de protection. |
Athrun Zala | Franchement c'est méga chiant, t'as aucune prise Message édité par Athrun Zala le 21-08-2013 à 17:48:20 |
guigui26 technoloGEEK | ah merde ba je vait devoir acheter le support en velcro à 12 € fdp compris Message édité par guigui26 le 21-08-2013 à 17:52:39 --------------- Rien |
Athrun Zala | Franchement prend des pad main ça coutera moins cher ... sinon german pad ça fait bien l'affaire
|
guigui26 technoloGEEK | oue mais je peut supprimee les 2 pads lake country il me font un virement des 2 pads que je prend pas ??? --------------- Rien |
Athrun Zala | Faut voir avec eux, si commande pas encore expédiée ça peut se tenter, sinon je ne pense pas.
|
guigui26 technoloGEEK | oue je vait demander un échange seulement ils en ont pas en stocks ... --------------- Rien |
Athrun Zala | Chez shine c'est un peu chiant effectivement, voit avec eux s'ils peuvent te dire la date de réappro, ils sont franchement conciliant chez shine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |