| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 11:59:54 ![]() ![]() |
-Xtreme- |
No_Answer Hug Division |
Et faudrait débosseler dans le meilleur des mondes mais ça, je ne vois pas comment faire. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 16-08-2013 à 16:00:31 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
H00d |
|
tomaxt | présentation de la voiture hier pour la vente... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 11:16:11 ![]() Une idée de comment retoucher certaines parties ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 11:18:18 |
guigui26 technoloGEEK | va voir ton concessionaire et demande lui si ils peuvent faire des retouches, generalement c'est gratuit --------------- Rien |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour l'achat d'un NHP, c'est quoi l'important, le pression ou le debit?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 17:39:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2013 à 17:46:13 |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 17:39:40 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 18:54:31 ![]()
|
Athrun Zala |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est le couple pression et debit. A savoir que la pression de la fiche technique est donnée pour un débit nul et que le débit est donné pour une pression nulle. Et selon les marques, y a quelques abus |
guigui26 technoloGEEK |
Message édité par guigui26 le 17-08-2013 à 19:21:21 --------------- Rien |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Athrun Zala | J'ai eu un 2800, 1an, juste 2-3 lavages de caisses par mois, mort juste après la garantie |
k-nar Laqué. | Cet aprem je me suis occupé un peu de ma caisse, pas de photos désolé.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
guigui26 technoloGEEK | voila les photos de ma voiture, la peinture est bien terne ...
Message édité par guigui26 le 17-08-2013 à 21:50:39 --------------- Rien |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
n0naud |
Tu utilises quels pads pour les abîmer avec une orbitale ? |
La_Nouille Impervious to damage | C'est le Max +/-supportable des pads... --------------- Moards : Challenge Everything |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un genre de plâtre ? Du mastic donc, ce qui explique que ce soit une plaque qui ce soit enlevée, ton pare-choc a été repeint. --------------- Championnat GT Sport |
n0naud |
Et forcément, avec des pads no-name... |
guigui26 technoloGEEK |
Message cité 2 fois Message édité par guigui26 le 18-08-2013 à 13:47:14 --------------- Rien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je pense pas que j'aurais le courage de repeindre tout le parechoc, surtout que je n'ai aucune chance de retrouver la teinte de la carosserie. Je vais me résigner à préférer une tache de couleur un peu différente du reste du PC Message édité par potemkin le 18-08-2013 à 14:44:42 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sinon il y a la solution la plus coûteuse : aller chez un bon carrossier qui doit être capable de te retrouver la teinte exacte et te repeindra ton pare-choc. --------------- Championnat GT Sport |
La_Nouille Impervious to damage |
Apprêt spécial plastique et peinture si possible avec un additif souple également. --------------- Moards : Challenge Everything |
No_Answer Hug Division |
Histoire de faire les choses à peu près correctement, autant poncer, mettre un peu d'antirouille puis repeindre. Question pratique, je fais ça comment et avec quoi ? Je passerais peut-être chez un carrossier voir combien ça me coûterait, l'élément en question, c'est la porte arrière coté conducteur et le problème, est sur le cadre de cette portière, coté avant. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 18-08-2013 à 15:33:05 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
H00d |
|
No_Answer Hug Division |
J'ai vu que ce produit n'était pas au top des commentaires positifs, mais est-ce que ce serait suffisant pour ce que je veux faire ? http://www.feuvert.fr/peintures/lo [...] p5072.html --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |