| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 14:08:15 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pour la peine tu auras la tente des jogging avec le propriétaire de la mote de beurre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Je m'en fiche on se mettra de la farine plein le nez pour la peine |
wend Celtic insane live from asylum | Si il vient avec sa copine comme ça vous vous tiendrez chaud --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
ph75 |
Pas légal ce truc amovible |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | C'est bon j'ai compris j'irai m'en chopper une à 30€ chez décathlon |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un matelas gonflable une place qui n'est pas encore réservé au cas où. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 14:49:25 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Le Vax 6131 permet aussi de couper/allumer l'injection de produit, encore heureux ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon reprise des hostilité Dimanche matin 08h30 avec un lavage avec mon combo de tueur allégé.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mathew77 Neutre | Très très sympa comme break |
Athrun Zala | La plaque Coup de Pute |
wend Celtic insane live from asylum | La C est en 22, les restes de la SLK sont en 29 et la 106 est en 64 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, celui-ci est tout de même déjà assez imposant, pas qu'il soit très gros, mais il semble massif et avec la calandre repeinte en noir, ça le fait bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bobox Yuri Orlov :) | Cette beauté |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wend Celtic insane live from asylum | La Morris étant ancienne, elle est en 41, pas le choix, mais elle roule pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Va falloir que l'on se voit, quand je serais dans le coin.
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas de souci je fais des prix de gros à partir de 5 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
rz1 Profil supprimé | Hello,
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wend Celtic insane live from asylum | Connaîs pas celle-là. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La_Nouille Impervious to damage | bizarre c'est dans le catalogue "marine" Message édité par La_Nouille le 07-08-2013 à 14:36:30 --------------- Moards : Challenge Everything |
rz1 Profil supprimé | je peux appliquer la Nattys apres avoir passer un coup de "sealant" Chemical Guys Hybrid V7? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-08-2013 à 14:38:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chaced | Salut a tous --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | ce truc ? http://www.valetpro.co.uk/prepare/ [...] eaner.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Athrun Zala |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
yoda34 Chemical Worker | Suite à une aiguillage dans le topic mécanique me voici ici Ma question était :
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon si tu ne veux pas tomber dans les prduits spécifiques detailing, tu peux trouver en supermarché du superdégraissant typpe carolin ou autre, au savon de marseille si je me souviens bien, ça peut te sauver, faut juste bien rincer avec une éponge. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wend Celtic insane live from asylum | Prends un kit de retouche chez le concessionnaire, ça doit coûter à tout péter 12/15€? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |