| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 16:53:48 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Polish à l'éponge spontex \o/ |
Bobox Yuri Orlov :) | Pour 700 balles autant payer un bon peintre au black |
wend Celtic insane live from asylum | 700 tu vas être court pour une peinture complète de qualité, et ensuite tu iras tout de même mettre 700€ pour la faire polir et avoir un rendu nickel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
d0nuts | A ce prix j' achète les produits et je le fais moi même |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dje33 | Mais ca dépend ce que les mec fait non ?
|
Athrun Zala | Non mais les gens qui croient que pour faire une bagnole il faut 30 minutes, de la pate à polisher abel auto et un chiffon fait avec un vieux t-shirt >< |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 23:15:38 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Une petite question sur l'association pad / polish, un polish abrasif type scholl S3G s'utilise plutôt avec un pad orange (agressif) ou blanc (fin)?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chin jo | Pour le peu que j'ai lu, pad souple e tmou avec grain fin/finition, pad dur avec polish d'attaque --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, j'en ai comme ça au boulot et cette semaine il a vu le panzer qui brillait au soleil, et là il comprenait pas bien comment on pouvait avoir une caisse aussi belle et brillante --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est même pas cher du tout. Et le lustrage de la mort de chez American Car Wash à 120€ int/ext... heu... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Et encore le prix chinois ça commence à faire cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Y'avait bien David par là mais je crois qu'il a arrêté --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinceboulet My favorite things | Pour apporter ma petite pierre à la discussion, je me suis fait voler ma caisse il y a quelques mois avec mes quelques produits a l'interieur, nouvelle voiture depuis quelques semaines je rachete quelques produits chez shine > 320€ La ca fait une semaine que je suis dessus un peu le matin et un peu le soir, je l'ai lavée genre 10 fois, et j'ai pas finit 700€ c'est pas si cher Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 12-08-2013 à 00:37:31 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Pad |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Pad |
T'es pressé ? Continuons la conversation en Mp pour pas gêner les autres ;-) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wend Celtic insane live from asylum | Lavée 10 fois, va être temps d'acheter des vrais produits là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Une petit black hole et un coup de SNH, ou LP puis BVP ou PHP selon les goûts. Message cité 1 fois Message édité par wend le 12-08-2013 à 09:12:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Je la voyais pas si longue la liste. |
vinceboulet My favorite things |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 09:16:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 09:18:46 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 12-08-2013 à 09:19:41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 09:24:29 ![]() merci edit : j'ai déjà ça chez moi "Dodo Juice Purple Haze (Soft Wax)" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 09:27:34 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |