| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 11:18:02 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wend Celtic insane live from asylum | Les antibuée c'est généralement de la merde. Sur une voiture qui a la clim, le PB a tendance à se ressalir plus vite, plus ou moins selon la voiture, mais un bon nettoyant et une bonne MF et en deux minutes c'est nickel. Si c'est trop crade tu peux nettoyer une première fois puis passer du polish vitres, puis au besoin renettoyer et ça devrait être nickel. Et un entretien clim régulier est indispensable sur les véhicules équipés avec changement de filtre (privilégier un modèle à charbons actifs) et désinfection des conduits. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour le séchage, pas de miracle, pour égaler une bonne PDC il faut une très bonne WV, donc Sonüs en bon rapport Q/P et mieux, DUK ou A7. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et en français ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-06-2013 à 12:05:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
scalpatif GT: scalpatif | celle ci?
Athrun Zala |
|
n0naud |
Sinon la seconde est excellente... |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 12:32:38 ![]() ![]() |
Zaib3k | le febreze c'est efficace pour éliminer les odeurs de tabac résiduelles ?
|
Athrun Zala | Si le fébrèze marche pas le Valet pro enzyme odour ou le anti odeur Alchimy7 eux fonctionnent |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, j'étais parti là dessus aussi, puis j'ai pas mal écumé le net, les modèles moins cher ou équivalent aux Karcher 4100/4200 semblent souffrir de problème de fiabilité et ont une force d'aspiration moindre, donc du coup ben... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scalpatif GT: scalpatif |
wend Celtic insane live from asylum | Waterblade :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et la waterblade ne provoque pas de microrayures ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Une de bonne qualité, bien entretenue, bien utilisée et propre, non, pas de souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scalpatif GT: scalpatif | on en trouve sur shinearama? j'ai tapé dans la barre de recherche mais ca ne me sort rien...
wend Celtic insane live from asylum | Sur shiny il doit y avoir au moins la AG, normalement il l'a toujours en dispo. Elle est pas mal, je l'ai longtemps utilisée. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Finalement ça sera Kärcher SC 2.500 C en promo sur mamazon |
wend Celtic insane live from asylum | Je te vends mon Astoria tout neuf, ça te reviendra moins cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Déjà commandé pour le recevoir demain |
Tomate | et au fait Wend j'ai toujours pas reçu mon colis dis donc --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | C'est balot, ça m'aurait débarassé et toit tu aurais fait des économies --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum |
Tomate | bah tu m'as toujours pas répondu faut dire hein --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Ben c'est ça bientôt ça va être de ma faute tiens --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'istant tu as donc fait des économies, tu pourrais me remercier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Oh my god! comment enlever cette tache de gras sur du beurre!!!!§§§§
Mais il fait quelle puissance ton bouzin Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-06-2013 à 19:46:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zaib3k |
|
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben avec le VP pas de souci il ne laisse aucune trace, febreze pas essayé. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alexgb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |