| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 16:19:45 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Faut voir, ça peut peut-être valoir de l'avancement à ta copine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bobox Yuri Orlov :) | Je prends la cocaïne, pour faire le circuit d'injexion |
Athrun Zala |
Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 18-06-2013 à 21:04:31 |
k-nar Laqué. | Dites j'avais laissé une bouteille de CG bug bugger sur mon balcon:
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 19-06-2013 à 08:55:15 |
Gum Evadé fiscal | J'me suis dit pareil |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 09:11:37 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | WMF + LF rendent surper bien sur le blanc chez moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Ouais faudrait que j'me teste ce combo, la LF me fait de l'oeil depuis un moment, tu fais chier wend j'vais devoir me prostituer pour tout payer à force Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 19-06-2013 à 12:18:53 |
kronekenbc TPR Rul3s | Vos trucs de cirage et cie ça protège durablement la caisse? --------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s | Et autre question --------------- Whiskytèque |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum | Au mieux les Feu Vert et encore --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Athrun Zala |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Athrun Zala | Sauf quand ton apprêt saute et qu'on voit le plastique noir |
wend Celtic insane live from asylum | Faut recouvrir au plastidip --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum | Ah non, pas ceux là, faut juste pas utiliser le pinceau fourni qui fait des gros patés --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kronekenbc TPR Rul3s | Donc stylo norauto => Non
scalpatif GT: scalpatif | j'en ai un de consession perso, mais meme avec un cure dent j'ai du mal a faire bien le truc, et puis le wetsanding laisse tomber, trop hardcore pour moi pauvre noob du detailing^^
Bobox Yuri Orlov :) |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
scalpatif GT: scalpatif | en parlant de ca lundi:
wend Celtic insane live from asylum | Par contre niveau acidité, sable et contaminants divers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bobox Yuri Orlov :) | Ils ont plus de SwirlX chez cleanyourcar |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |