| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 12:22:38 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
n0naud |
Photos des dégâts ? |
Pad | Et sur le fait que tu ne sais pas te garer aussi ? |
Pad | Non mais t'es pas sérieux là, comment tu veux laver ta voiture vu comment tu es mis ? |
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 15:48:16 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bobox Yuri Orlov :) | Depuis que j'ai vu la version R je suis sous le charme |
scalpatif GT: scalpatif | petite question:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zaib3k | c'est quelle partie "après" ? |
Athrun Zala | Tu veux des claques ? |
Zaib3k | non |
Bobox Yuri Orlov :) | En bas je présume ? C'est pas mieux le natural look pour les plastoks ? |
thoms89 | La photo rend spécial ... Le haut semble sec/cuit, le bas est gras/pas propre. |
Zaib3k | donc le "bien" est en bas.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Et cite moi un seul mauvais produit que j'ai conseillé et qui pourrait justifier cette non confiance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Non mais c'est pour le principe, faire confiance sur un fofo c'est mal vu stout Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 17-06-2013 à 22:20:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 17-06-2013 à 22:57:36 |
wend Celtic insane live from asylum | Je lui préfère le NXT personnellement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche |
frenchdav Monocylindre en V |
testostezor 金牛座 |
Athrun Zala |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 18-06-2013 à 11:53:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Athrun Zala | Non j'veux pas, c'est gras |
wend Celtic insane live from asylum | Et c'est chiant à appliquer, l'odeur est bof, selon le dosage le résultat peut devenir dégueulasse... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
eidt : burn par M3E30. Message édité par zoukoufxxx le 18-06-2013 à 15:16:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |