| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 17:13:46 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dewd' le 06-06-2013 à 20:29:23 |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a tout ce qu'il te faut chez colorlock pour le cuir. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loiseb |
|
-Xtreme- | Ca me gonfle les gros fumiers qui ouvrent leur portière comme des porcs en touchant la voiture à coté, j'ai quelques micro-bosses à cause de ça sur mes portières Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 07-06-2013 à 00:19:48 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Bobox Yuri Orlov :) | Ou le garagiste irrespectueux, j'avais eu droit à une rayure au niveau du réservoir à essence lors d'une révision.. Remarqué bien trop tard Depuis je flippe Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 07-06-2013 à 04:47:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 08:37:04 ![]() ![]() |
incassable |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Un mec avait foutu un coup de pied dans mon aile ARD et sur l'arrère et DSP OK. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
incassable | DSP ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | débosselage sans peinture --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
incassable | merci |
-Xtreme- |
Et tu met un cône de signalisation de chaque coté de ta voiture pour que personne ne se gare ? A chaque fois j'ai un boulet qui vient se garer à coté sur les petits parking Message édité par -Xtreme- le 07-06-2013 à 21:39:02 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
n0naud | I/E et ValetPro Heavy Carpet Cleaner, ratio de 1:80 Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 07-06-2013 à 22:27:45 |
webzeb |
-Xtreme- | +1, c'est ce que j'utilise et c'est efficace. --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
webzeb | Merci à vous deux.
|
n0naud | Mauvaise idée le ciel de toit à l'I/E, ou alors tu prévois la combinaison étanche... |
niku viaggiando controvento |
chin jo | Acétone, si rien ne craint à coté ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SunnyD forceur vélocipédique | l'alcool à bruler enlève généralement bien les tâches de colle.
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | nan mais sérieux, l'essence et l'alcool à bruler sont assez efficace pour enlever la colle. --------------- Roule Raoul ! |
Gum Evadé fiscal | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |