| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 10:15:16 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ben la Tomate voudrait éventuellement que je mette les main sur sa baignoire et Aragorn ne serait pas contre participer à ce petit WE vu qu'il est à à peine une heure de chez moi, on en parle depuis presqu'un an, faudrait qu'on le fasse. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | Je viens de regarder tomate il n'est pas de paris ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Voui, il est en RP, il n'y a pas deux tomates en baignoire sur le forum --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | Mais moi je suis complètement de l'autre côté --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | La Ciotat c'est un peu plus loing effectivement, mais un coup de turbo c'est vite fait et tu profite pour passer une semaine de vacances dans la vallée de la Loire, il y a plein de château et quelques vignobles sympa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, à peu prêt autant que moi à priori --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jeufman28 |
C'est quoi ta caisse ? une R5 turbo 2 ?? |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 02:32:31 ![]() ![]() |
jeufman28 | Ouais je suis pas allé vérifier la date d'arrêt de prod |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jeufman28 | Ben alors c'est bien une GT Turbo (super 5) produite entre 85 et 90 mais pourquoi le bi alors dans ton pseudo Message édité par jeufman28 le 01-06-2013 à 10:22:59 |
jeufman28 | Rien à voir donc |
wend Celtic insane live from asylum | Si c'est ne peinture mat tu oublie immédiatement tout ça à moins que tu ne veuille la rendre plus ou moins brillante --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomaxt | C'est clair... Swiss wax fait une cire pour peinture mate et aussi une victoria --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
-Xtreme- | Arf donc lavage Message édité par -Xtreme- le 03-06-2013 à 20:49:57 --------------- |
jeufman28 | Belle meule ! |
-Xtreme- | J'ai quand même bien envie de tester la natty's pour voir juste sur un petit endroit Message édité par -Xtreme- le 03-06-2013 à 20:53:13 --------------- |
wend Celtic insane live from asylum | Le mat c'est de la merdeu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | ça se nettoie comment le mat? un pote a justement un scoot neuf en noir mat. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca se nettoye pas, faut poncer et repolir, une fois qu'on a un beau brillant on peut l'entretenir correctement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Pur sur une MF, bien imbiber et frotter doucement avec précautions. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mathew77 Neutre |
Athrun Zala | Bon n'ayant quasiment plus de shampoing doux et de nettoyant jante j'ai été faire mes courses chez alchimy 7, y'a que du bon retour dessus on verra bien |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que on peut utiliser autre chose que du Dodo en shampoo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Envie de changer, j'ai pris du S7/P7 pour moi et y'a du EM7/M7 pour les autres dans le lot aussi |
wend Celtic insane live from asylum | Le décapant moussant je l'utilise fréquemment en NHP + Foam gun, super produit pour faire tomber une cire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et sinon, quand vous faites votre détailling, vous le faites dans un endroit où les eaux polluées sont traitées ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, sur la pelouse devant chez moi à côté de ma mare --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est chaud, ça. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais je suis sèrieux hein, ça fait des années que je bosse au bord de ma mare et c'est une des plus belles avec le plus de diversité animale de la région, le typs n'en revenait lorsqu'il l'a contrôlée l'an passé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, mais tant mieux pour cette mare. Ca veut pas dire que tu pollues pas les sols. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Les shampoo Dodo sont biodégradables, comme pas mal de produits que j'emploie, ensuite il y a des produits plus agressifs comme le M7, mais ils sont tellement dilués au final que ça n'a pas d'impact (ou alors à très très longterme), et vu la nature chez moi ça se passe plutôt bien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK. C'est rassurant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |