| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 16:13:21 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | 1H30 bien fâché avec un Coyotte, peut-être moins même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a de la Guiness eu frais et du Jack dans le bar Message édité par wend le 26-04-2013 à 16:20:06 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | non mardi soir je risque d'être dans un bar --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Tant pis, comme ça j'aurai du temps pour essayer de remettre la SLK sur la route, la pauvre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Xtreme- | VAX6131 + Heavy Duty Carpet Cleaner commandés --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
rami- - |
|
westyle Mr. Worldwide | Pas mal le duo Gliptone.
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 18:25:29 ![]() ![]() |
Lorenzo67 | Combien de temps ? --------------- Hâche et Fer |
westyle Mr. Worldwide | Je dirais 2/3H...et encore, j'ai pas trop insister sur les sièges avant alors que j'aurais du faire plusieurs passes. Message édité par westyle le 28-04-2013 à 18:32:28 |
-Xtreme- | Oh un ancien clockeur extreme ! --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Friton aka Frit' | J'ai une 206 GT à rafraîchir --------------- I studied silence to learn the music... |
ph75 | Oui maintenant que tu le dis c'est vrai pour le gliptone, l'odeur était moins entêtante quand je l'ai passé cet hiver que l'été dernier ... |
Knightcore | Salut all Du classique, je cherche un bon produit pour raviver l'intérieur d'une Golf de 15 ans - Plastiques durs noirs > En parcourant rapidement le topic j'ai noté : Meguiar's APC + Poorboy's Natural Look + Polytrol J'ai aussi déjà entendu parler d'un produit en spray qui se met dans l'habitacle avec ventil à fond pour renouveler et désinfecter l'air : avez vous un nom je n'arrive pas à retrouver ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 01-05-2013 à 23:48:30 --------------- Topikatransäks |
freduche | Bardhall je pense. |
Knightcore |
frenchdav Monocylindre en V | nettoyant clim.
|
Knightcore | Ahhh voilà effectivement vous avez raison, c'était pas cette marque mais Bardahl en fait aussi c'est un purifiant habitacle tout simplement.
--------------- Topikatransäks |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai une volvo S40 avec les sièges en tissu t-tech (une sorte de tissu qui ressemble aux combinaisons de plongée).
--------------- Roule Raoul ! |
-Xtreme- | Vu les dégâts il faudra passer par la case peinture. --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
frenchdav Monocylindre en V | +1
|
scalpatif GT: scalpatif |
wend Celtic insane live from asylum | Là à ce point là le mieux est peut-être de changer de scoot hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Xtreme- |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum | Je vois pas le rapport entre le NHP et le fait d'acheter un vrai shampoo auto de qualité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
keos92 This is the way.. |
parce que j'ai pas eu le temps ni l'un ni pour l'autre Message édité par keos92 le 02-05-2013 à 19:45:11 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
westyle Mr. Worldwide | J'sais pas pourquoi tu t'emmerde à acheter des produits d'entretiens à cette enseigne...
Message édité par westyle le 03-05-2013 à 00:49:57 |
Knightcore | Ah, merci pour ta contribution Je disais Norauto car j'ai justement pas envie d'y passer 3 ans, c'est pas une supercar dont j'ai à m'occuper J'ai lurké un peu, comme APC je vais donc prendre le Valet Pro, peu cher économique et très polyvalent pour plastiques / moquettes / sièges. http://www.shinearama.co.uk/valet- [...] er-5l.html Du coup je vois pas l'intérêt de prendre du Natural look qui lui aussi est polyvalent mais coute beaucoup plus cher ... ? Message édité par Knightcore le 03-05-2013 à 00:49:06 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |