| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 08:51:25 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les retouches, cherche la méthode de la retouche au cure-dent, j'ai expliqué tout ça il y a 10/15 pages grand max.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Bonjour,
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Lorenzo67 |
Ah oui il est pas mal celui ci --------------- Hâche et Fer |
frenchdav Monocylindre en V | bah jamais eu à me plaindre du miens, je ne connais pas son débit mais bon pour une bagnole ou une terrasse ça devrait le faire --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
50kmh | je viens de finir mon 1er lavage: (j'ose pas appeler ca detailing, avant je passais juste le karcher) sur ma 1ere belle auto
|
westyle Mr. Worldwide | Plop,
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 11:41:41 ![]() ![]() |
4bis |
H00d |
|
-Xtreme- |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k |
|
H00d |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
testostezor 金牛座 |
|
prod74 LittleProd |
Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 22-04-2013 à 18:26:13 --------------- Henry kabille je t’aime |
Bobox Yuri Orlov :) |
H00d |
prod74 LittleProd |
Message édité par prod74 le 22-04-2013 à 18:53:04 --------------- Henry kabille je t’aime |
-Xtreme- |
Il te faudrait 2 combo applicateurs / polish : PaD CG HexLogic 'Polishing' http://www.maniac-auto.com/hex-log [...] XVo4VEj3QA + Menzerna PF 2500 ( ou poorboy's SSR2 ) http://www.maniac-auto.com/power-f [...] XVpFlEj3QA Attends l'avis d'autres personnes mais pour moi c'est + ou - ce qu'il te faudrait
Si la peinture est nickel il n'y aura pas besoin de correction je pense. Un bon lavage puis application d'une glaze et pour finir une cire permettra de protéger la peinture Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 22-04-2013 à 18:56:54 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
prod74 LittleProd |
--------------- Henry kabille je t’aime |
wend Celtic insane live from asylum | Il te manque le clay lub, et les abrasifs Scholl sont mieux et un vrai bonheur à la main comme à la machine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Un detailer te fera ce type de retouches, un carrossier repeindra tout le capot. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Halfsup | Au vu de la taille des impacts et de leur nombre, une repeinte complète me semble excessive...
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca se trouve un peu partout en France, moi je suis sur Vendôme, et pour le tarif ça dépend, faut voir le souci en vrai, mais un carrossier te prendra dans les 250€, on sera de toutes façons en dessous avec un polissage complet du capot. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jeufman28 | Bon à savoir je suis vendomois de naissance et j'y passe très régulièrement. /my life |
Halfsup | Merci Wend, auriez vous des bonnes adresses à Strasbourg dans le Bas Rhin (67) à me recommander ?
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 25-04-2013 à 07:15:55 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Athrun Zala | Perso du prima wheel armour Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 25-04-2013 à 21:37:55 |
Zaib3k | tu m’intéresses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |