| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 12:36:34 ![]() ![]() |
-Xtreme- |
--------------- |
sirius25 | |
Zaib3k | c'est quoi une bonne micro-fibre ? Sans tomber sur les trucs de luxe, quels sont les caractéristiques d'un bon chiffon |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | On ne peut pas choisir la gamme en fonction de sa capacité à absorber ? --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | au fait, les lustreurs/polish que vous utilisez sont plutôt liquide ou pas? car ce week en faisant la xantia j'ai allègrement repeint avec des gouttes.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 15-04-2013 à 15:25:00 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Définiis lustreur et polish pour être sûr qu'on parle de la même chose --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | polish: retirer les giffres/holo
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 16:29:21 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
scalpatif GT: scalpatif | bon petit CR de mon premier détailing de noob!!! Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 16-04-2013 à 10:17:18 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
-Xtreme- |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
freduche | Accord 2,4 i-vtec executive ? |
frenchdav Monocylindre en V |
scalpatif GT: scalpatif | yes et yes, c'est bien une 2.4i executive et surtout en boite manuelle s'il vous plait^^
Message édité par scalpatif le 16-04-2013 à 10:22:39 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wend Celtic insane live from asylum | Personne n'a dit que GS27 c'était naze, quoi que, mais plutôt que c'était hyper cher pour des produits très moyens --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scalpatif GT: scalpatif | ouais je sais bien mais je devais faire les courses le matin meme et yavais qu'un autobac dans le coin donc pas le choix je devais choisir, et comme un pote m'en avais deja parlé bah je me suis dit tiens bah...celui la...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
Tomate |
incassable | yes, je demande à voir ... |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Le totale dépend un peu de si je toi te faire un colissimo ou pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 16-04-2013 à 11:52:41 --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Bon je prépare ton colis, je pèse et je te redis quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | pas plus de 50 balles de toute façon --------------- :: Light is Right :: |
mathew77 Neutre |
|
scalpatif GT: scalpatif | argent: environ 150 euros mais bon on peut pas évaluer le simple lavage, ya des produits que j'ai a peine entamés genre les detachant, shampoing,poolish,...en consommation des produit je dirais environ 35 euros
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
frenchdav Monocylindre en V | m'avais semblé calculer un budget d'environ 100e en partant de 0 (hors machine) avec des produits "spéciaux" et le matos pour l'appliquer à la main (pad microfibre, etc...)
Lorenzo67 | En ce moment à leclerc il y a une bonne promo. --------------- Hâche et Fer |
wend Celtic insane live from asylum | Mais tu utilises quoi, parce que je n'ai eu ce souci qu'en en mettant vraiment trop ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | http://image1.trefle.com/images/au [...] 097411.jpg
Lorenzo67 |
De mémoire il fait 390l/h Je l'ai vu dans un prospectus qui était dans ma boîte aux lettres --------------- Hâche et Fer |
frenchdav Monocylindre en V | des fois il arrive de trouver un nettoyeur hautre pression de marque pour pas cher.
Lorenzo67 | Celui de leclerc c'est effectivement un no name --------------- Hâche et Fer |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |