| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 13:45:00 ![]() ![]() |
GiLaN | Hors vaseline |
testostezor 金牛座 | Et ta barbe elle mousse ?!? |
wend Celtic insane live from asylum | Oui si on met trop de savon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | --------------- Hâche et Fer |
frenchdav Monocylindre en V | polisseuse reçue.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | A la machine à chaque utilisation avec les MF et applicateurs. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | ça me fait penser que je dois aussi laver 2 de mes mf...
Message édité par frenchdav le 11-04-2013 à 15:33:38 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi une voiture = une machine quasi complète --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
rami- - | Y'a du lourd sur certains forums :
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 18:40:15 ![]() ![]() |
-Xtreme- |
--------------- |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
scalpatif GT: scalpatif | question:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
thoms89 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Au feeling --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | La clay, c'est un morceau suffisament grand pour être à l'aise et le lubrifiant suffisament pour que ça glisse Message édité par wend le 13-04-2013 à 12:44:17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alexgb | Perso 50g suffisent largement et 500ml de qd aussi... |
Labestiol88 |
Message édité par Labestiol88 le 13-04-2013 à 16:05:54 |
rami- - | Yaisse |
Labestiol88 | Oui, c'est des caillebotis en plastique spécial garage |
Athrun Zala | Demain,
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | wend, quand est ce que tu nous termine ton tuto en P1? parce que lundi je fais ma caisse a donf et je ne sais pas encore comment on passe la cire...XD Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 14-04-2013 à 15:54:00 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
frenchdav Monocylindre en V | nettoyage après l'hiver de la titine.
Message édité par frenchdav le 14-04-2013 à 22:28:10 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Athrun Zala | 6h de boulot mais je ne regrette pas le choix du zaino, puis quelle facilité d'application, j'vais avoir du mal à ressortir de la cire de carnauba |
Lorenzo67 | Ta mf n'est peut-être pas adaptée Message édité par Lorenzo67 le 15-04-2013 à 08:06:45 --------------- Hâche et Fer |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 15-04-2013 à 09:33:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | Pourtant le white spirit ça marche du tonnerre --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |