| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 16:29:11 ![]() ![]() |
n0naud | Poorboy's Drying Towel, diponible dans tous les e-shop de detailing. Tant que tu évites la Meguiar's Water Magnet ! |
wend Celtic insane live from asylum | La Dry U Kwik est top, la Sonüs est très bien, mais aucun souci à utiliser une peau de chamois, j'en ai toujours une bonne sous la main. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
wend Celtic insane live from asylum | Oui si utilisée par un malandrin ou de mauvaise qualité, c'est tout à fait vrai, mais une bonne bien utilisée fait des merveilles, il m'a fallu très longtemps et de nombreux tests avant de trouver une MF à la hauteur d'une bonne PDC. Aujourd'hui j'ai trouvé avec la DUK (mais j'en ai une nouvelle en attente de test), je me suis donc converti car il faut tout de même reconna^^itre que c'est plus facile/pratique d'utilisation. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | Je vais partir sur une DUK alors. --------------- Hâche et Fer |
wend Celtic insane live from asylum | En ce moment c'est très difficile à trouver, mais il semble qu'il en reste dans de shops français, jetes un oeil chez DDO par exemple, je ne sais plus trop qui distribue la marque de mémoire.
Message édité par wend le 01-04-2013 à 00:30:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | On a la même armoire |
wend Celtic insane live from asylum | Le contenant n'est pas l'important --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 00:41:16 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
Ill Nino Love | Ya quoi de bien pour nettoyer des jantes un peu encrassées ? Du cif simplement ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wend Celtic insane live from asylum | Quitte à y aller au cif tu peux attaquer directement au papier de verre en grain 60 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Zaib3k | le shampoo utilisé pour l'extérieur ne peut pas suffire ?
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Athrun Zala | Perso j'utilise de l'APC sur une bagnole non cirée et mon shampoing wax safe si cirée |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 14:36:57 ![]()
|
thoms89 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | vous les trouvez ou tous vos pulvé?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Mes pulvé je les prends chez Shiny et en magasin pro industrie avec joints vuiton.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | une prochaine commande etant prevue, si ya mieux que le MIR, je suis preneur d'une ref ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, Scholl est quasi ce qui se fait de mieux, pour le shampoo hard, de mémoire, instafinish bug away, et pour repasser la clay oui, c'est mieux. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
Besoule NiCo.Hs | Produits detailling en vente demain chez LIDL --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
thoms89 |
|
scalpatif GT: scalpatif | putain 6 mois que je me traine la byte a commander les gliptone GT11 et GT12 et la hop j'ai des sioux et je me décide a passer commande et hop, rupture de stock... :-/ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
n0naud |
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 04-04-2013 à 07:53:36 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
n0naud | À l'époque j'avais trouvé un vendeur en UK qui m'a envoyé le kit en Small Packet. http://www.befr.ebay.be/itm/Glipto [...] 4aa5b033ef Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 04-04-2013 à 22:23:52 |
-Xtreme- | C'est très bien --------------- |
wend Celtic insane live from asylum | Tu dis ça parce que c'est très cher ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wend Celtic insane live from asylum | Si pour le nettoyage c'est très bien et ça coûte rien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s | Question bête pour tous les pros du shampoing --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |