| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent : --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 11:12:26 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'échappement pas de souci, pour les jantes, si elles sont peintes/vernies, on va éviter --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
frenchdav Monocylindre en V | pot: ok
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 05-04-2013 à 12:29:52 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kronekenbc TPR Rul3s |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 13:14:59 ![]() ![]() |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | GS27, à fuir, Meg grand public, à éviter pour la majeure partie de la gamme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Effectivement, les Bouches du Rhône, ça risque de piquer en frais de déplacement, mais j'ai un bon contact du côté de la prinipeauté au cas où --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum | Et il y a aucun plastique à l'extérieur ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais il n'y a rien de compliqué à utiliser un vrai bon shampoo plutôt que du liquide vaisselle, faut pas abuser non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je te parlais juste de l'entretien, après effectivement si tu veux passer à l'étape supèrieure il faut deux trois explications, mais rien de dramatique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si, c'est trop dur --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Feignasse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum | Pas là non, moi ce serait plutôt :
kronekenbc TPR Rul3s | Euh --------------- Whiskytèque |
H00d |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Non, moi je suis gourrou dans celle des single malt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
keos92 This is the way.. | Yop J'ai besoin d'un conseil d'achat pour un nettoyeur HP. je ne veux pas me lancer dans le détailling mais au moins améliorer le lavage de la voiture. J'ai donc besoin de vos conseils. Je pensais prendre : Nettoyeur haute pression électrique K3200 COMPACT, KARCHER, 1700W : Brosse de lavage de jante pour tous les nettoyeurs haute pression KARCHER : Canon à mousse pour nettoyeur haute pression KARCHER : Brosse de lavage simple 580-720 pour tous les nettoyeurs haute pression KARCHER : Est ce un bon choix ? Edit : et des produits de lavage, je n'y connais rien ?! Merci Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 06-04-2013 à 09:57:08 |
rami- - |
|
Zaib3k |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |