| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 13:39:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Le paint renovator, je l'utilise uniquement pour faire le dessous des poignées lorsque les griffures ne sont pas trop importantes, avec du coton à lustrer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
testostezor 金牛座 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Photos des rayures :
Message édité par lasolution le 15-03-2013 à 11:25:32 |
wend Celtic insane live from asylum | Ce serait sympa de mettre des balises image pour les image, pas envie d'aller cliquer sur 40 liens pour voir de quoi il s'agit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:20:51 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | désolé j'ai essayé mais fonctionne pas avec les liens dropbox |
H00d | Je suis pas pro mais je pense pas qu'on puisse rattraper ça, du moins proprement. A mon avis, passage en carrosserie obligatoire. |
wend Celtic insane live from asylum | Difficile à dire à partir d'une photo comme ça. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Xtreme- | Quelqu'un a déjà testé la swissvax shield à base de téflon ?
--------------- |
wend Celtic insane live from asylum | Bon produit, durable et très cher comme tous les produits SV.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
k-nar Laqué. | Petite question, j'ai une xsara ( --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wend Celtic insane live from asylum | Middle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, comme pour toutes les wax, sealant et autres quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Xtreme- |
--------------- |
wend Celtic insane live from asylum | Rien à faire à part repeindre. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ill Nino Love | Ya un vernis sur des jantes ? C'est lui qui a cloqué ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wend Celtic insane live from asylum | Possible, ça dépend des jantes. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, c'est juste qu'on travaille correctement, on ne se contente pas de lire les brochures commerciales --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ta procédure est à mon sens correcte, dans le polissage il y a un peu de théorie, et surtout beaucoup de pratique et de feeling. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Petite blague de madame zala que j'ai découvert aujourd'hui ...
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 27-03-2013 à 21:25:24 |
Besoule NiCo.Hs | C'était quoi ces précieux conseils? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ill Nino Love | +1 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
-Xtreme- | Ptain dégouté j'ai un mini poc sur ma portière passager, vraiment petit mais je vois que ça vu que mes portière sont nickel Message cité 2 fois Message édité par -Xtreme- le 29-03-2013 à 12:53:13 --------------- |
testostezor 金牛座 |
|
jeufman28 | Ouais meme chez Vw 70 euros pour un gnon aile arrière de scirocco et vue la configuration de la voiture ca n'a pas du etre si simple. Résultat parfait. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |