| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 19:48:55 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Athrun Zala | Ca va etre un traitement carpro céramic, les trucs téflon miracle j'me méfie genre toyota qui te propose ça avec une durée de vie de 5 ans, mais bien sur |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ok c'est d'la merde donc Message édité par EVO_Clubic le 08-03-2013 à 20:04:24 --------------- Championnat GT Sport |
Athrun Zala | Quand j'aurais mon planning et qu'il fera un peu plus beau dehors quand même, la bosser par 5° sous la flotte j'ai pas trop envie kwa |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est quoi ta région, ça fait 2 semaines que je roule décapoté en Normandie sans avoir froid --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Sans parler de lacire qui aura intégralement disparue comme par magie le temps que tu regagnes la normandie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est en Normandie le mec, une connaissance d'un pote, donc j'ai demandé par curiosité.
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 20:09:15 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Faut polir, y'a que ça de vrai --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, mais je sais pas faire, et je veux pas m'y attaquer avant d'avoir vu quelqu'un faire, d'où la demande à Athrun, le but à terme étant de faire moi-même --------------- Championnat GT Sport |
Athrun Zala | Ponceuse, tu attaques au p400, nous te regardons |
wend Celtic insane live from asylum | Quand tu vois la tôle tu diminue le grain petit à petit et tu arrête lorsque tu as un mirroir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | T'as une Yaisse Doumille s'pareil |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
testostezor 金牛座 |
Pour les phares : wetsanding au 1000 - 2000 - 3000 puis polissage machine au polish puis finish. Il y a pas mal d'exemples sur esthauto et cosmétique auto.
Message édité par testostezor le 09-03-2013 à 23:35:05 |
wend Celtic insane live from asylum | Voui, je l'ai fait de nombreuse fois avec des produits de polissage pour carrosserie, et c'est nickel.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Retouche au cure dent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k | ok, je vais fouiller le topic pour voir ce que c'est. merci |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Donc il y a 9 chances sur 10 pour que ce soir rattrapable sans retouche, juste avec wetsanding et polissage. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Colis CYC reçu ! Ils m'ont offert une microfibre rouge (mais je ne sais pas laquelle c'est..)! Ça va detailer !!! |
wend Celtic insane live from asylum | Non, t'inquiète, il n'y a pas de risque à ce niveau là, tu peux y aller, mais pas la peine de trop en mettre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Édit : d'après le flacon c'est déjà dilué, ensuite on achete la version refill et on la dilue pour remplir de nouveau le pulvérisateur. Message édité par testostezor le 11-03-2013 à 17:18:01 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est bien ça. Pour info, la dernière fois pour faire la 156 SW j'en ai utilisé moins de la moitié, mais c'était une voiture bien entretenue et régulièrement cirée. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui ça semble un positionnement correct. Mais il n'est pas fait pour être travaillé à la machine, attention, tu risques des soucis. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 12-03-2013 à 10:10:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai déjà quelques produits (nettoyant jantes + micro fibres) mais bon ça me servirait à rien dans mon cas sauf les micro fibre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |