| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 16:17:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Un bon, truc poser sa cire par temps très sec, moins il y a d'humidité dans l'air durant la pose et le séchage mieux elle tiendra. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Moi je mets carrément un coup de chalumeau sur les éléments de carrosserie après cirage pour être sur que ça accroche bien |
micky78 Get ripped or die tryin' | Toujours pas trouvé cette histoire de cure dent Message édité par micky78 le 20-02-2013 à 17:28:52 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dje33 |
frenchdav Monocylindre en V | tiens wend, as tu une astuce pour retirer de toute petites gouttes de peinture sur un carénage plastique? pas retirables à la clay, ni au polish léger.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | vais p'tet gratouiller avec un cure dent en bois --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 23:03:54 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je tenterai la colle néoprène. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
_Sylver_ | En effet c'est ce qui a l'air le plus cohérent ! Merci wend |
wend Celtic insane live from asylum | Attention, ça ne marche pas sur tout tout de même pour un excellent résultat.
Message édité par wend le 21-02-2013 à 08:12:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Tiens d'ailleurs j'y pense mais j'ai un aérographe de modélisme avec des buses et aiguilles de précisions, ça peut etre sympa pour les retouches |
wend Celtic insane live from asylum | Faut voir, j'y connaîs rien en peinture de tête de chef indien sur porte de frigo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Pas bête, j'vais me faire la déco 555 sur la sub à l'aéro tiens |
wend Celtic insane live from asylum | Classe, sobre et discret, rien à dire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Si la peinture n'a rien tu peux revernir, là technique théorique est simple, mais la pratique un poil plus délicate pour avoir quelque chose de nickel.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux le faire au scotch, il suffit de laisser le côté retouche légèrement soulevé. J'ai testé la coupure franche, c'est quasi irratrapable. Message édité par wend le 21-02-2013 à 22:04:56 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | rénov esthauto posté sur le cay-max taydaycayhi |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Athrun Zala | J'ai vu ton maypay, faut que je regarde le planning avant de te raypondre |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi aussi, je la lave presque tous les jours... mais avec le matos que le patron met à ma disposition, à savoir un balai qui micro-raye le noir et un karcher moins puissant qu'un jet d'eau --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Mets toi en grève --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Mais sympa la renov! (Par contre j'ai toujours du mal avec les 4h/5h pour les jantes!) |
wend Celtic insane live from asylum | La moyenne pour faire les choses bien c'est une heure par roue, roue démontée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
testostezor 金牛座 |
Sinon pour les jantes ça fait peur! |
wend Celtic insane live from asylum | Prévois donc des capteurs d'ABS de rechange et divers autres pièces si tu fais ça sur la voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Vaut mieux, et évite de faire ça à proximité des parterres de fleurs de madame, parce qu'elle n'est pas prés d'en revoir la tige --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais y'a même pas de comparaison, quitte à utiliser du WB autant prendre de l'acide chloridrique direct, ça revient moins cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |