| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:49:10 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais, j'utilise aussi le Surfex --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | une idée pour désigler si on a pas de prise de courant à proximité ? (pas de sèche cheveux quoi...) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Fil de nylon puis acétone, un coup de polish derrière et on ne voit plus rien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
testostezor 金牛座 |
Merci |
wend Celtic insane live from asylum | Le WS est la base de tous les dégoudronants, il n'y a qu'à mettre son nez dessus pour en être convaincu. Ensuite ils rajoutent des trucs qui les rendent un poil plus efficaces ou pas et permettent de les vendre de 20 à 200 fois plus cher que du WS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non point, point de brosse sur une carrosserie, mais une vieille MF imbibée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Bon bon! |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 14:44:54 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les jantes j'utilise du coton à lustrer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai une EZ mini, une AG, une Meg, une ECC et quelques autres encore --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'adore le IGC with rain repellent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.shinearama.co.uk/stoner [...] llent.html
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Dans le même genre le rainX est pas bon? Il me semble moins cher (après a voir la contenance) |
wend Celtic insane live from asylum | Pas testé le concurrent direct de chez Rain X, mais les produits que j'ai testé de chez eux ne m'ont pas convaincu. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vyse Yaissssseee | Ben chais pas, j'avais lu quelque part que c'était pas bon pour les peintures, mais bon ça devait être une LU |
Athrun Zala | Pour avoir testé le rain x et le stoner j'préfère le stoner perso |
ph75 | Non pas les discussions sur le White Spirit |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci mais j'ai regardé sur tes messages depuis septembre et pas trouvé |
wend Celtic insane live from asylum | C'est dans les deux dernières semaines, j'en suis sûr. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Faudrait que je lave la voiture avant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Refaire repeindre l'aile alors (250-300 euros). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Pas forcément, j'ai largement frotté le PC arrière sur le crépit d'un muret que je voyais pas dans le rétro de mon ancienne 147, et je peux te garantir qu'après que je m'en soit occupé rapidement (j'avais pas le temps de faire ça propre) on ne voyait rien à plus de 60 cm du PC. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi deux, si c'est bien fait c'est bon, mais ça dépend aussi des produits, la tenue dans le temps peut varier du simple au double. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Pour les plastiques extérieurs, si on a déjà du polytrol ça vaut le coût/coup de prendre du new look trim gel ? |
frenchdav Monocylindre en V | vais bientôt repasser ma tuture à la cire, ça fait environ 6 mois et elle ne déperle plus trop justement. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
testostezor 金牛座 |
|
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |