| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 14:21:08 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Sinon wend c'est bon ils font des packs avec ta marque de pro! Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 14-02-2013 à 14:25:43 |
Mr_I |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | APC + brosse + microfibre |
Aragorn Le Rouge | Merci wend, 1ère commande sur shinearama : Autoglym Leather Cleaner
Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-02-2013 à 20:59:32 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ph75 | Pour SR c'est Chronpost qui prend le relais en France, donc oui travail si tu peux pas être là car tu pourras pas le récupérer facilement sinon ... |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 08:03:25 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Selon la taille du colis, Fedex ou Chronopost, donc dans les deux cas contre signature. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Avec Chrono c'est la grosse galère, pas d'avis de passage, un courrier deux jours après avec un numéro surtaxé à rappeler, 50 minutes d'attentes pour tomber sur quelqu'un d'obtus qui te dira que la seule chose qu'il peuvent faire c'est représenter le colis à une heure aléatoire où tu as toutes les chances de ne pas être là et donc on repart à zéro --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Maintenant, dans le doutre, je fais tout livrer au boulot, il y a toujours quelqu'un pour signer et prendre le colis, je suis tranquille. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Yes, la dernière fois j'ai du montrer aux collègues le bidon d'apc... |
incassable | les nanas a l'accueil de ma boite n'ont que çà à faire... je les empeche de se faire chier je trouve |
wend Celtic insane live from asylum | Moi là où je bosse on a une plateforme logisitique, donc pas de souci, réceptionner un colis de plus ou de moins sur x palettes de colis diverses par jour, ça leur change pas trop la vie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Aragorn Le Rouge | Malgré mes grands tapis caoutchouc la moquette beige de ma Subaru est pleine de boue (merci la campagnie inondée --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Athrun Zala | Va faire un tour dans les carrouf du coin, le vax funky peut être trouvé pour 60€ s'il leur reste en stock Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 18-02-2013 à 11:24:22 |
wend Celtic insane live from asylum | Te casse pas, pulvérises du shampoo, brosse puis aspi eau et poussière et rulez. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Investis plutôt dans un bon aspirateur qui avale tout avec une grosse dépression, c'est toujours utile, surtout si on bricole. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Technique de l'éponge trempée pour voir si il faut faire une retouche.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tekel | Cool j'espère que ca suffira...
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu prend une grosse éponge dégueulante de flotte, tu la passe en la pressant lègèrement sur la zone avec le défaut qu'il y ait un beau film d'eau, si ce film fait disparaître le défaut, généralement c'est rattrapable par un simple wetsanding + polissage, sinon c'est retouche obligatoire.
tekel | D'accord |
wend Celtic insane live from asylum | Non, pas forcément ça dépend de la nature du souci, ça peut se faire soi même avec un kit de retouche constructeur, des cures dents et du doigté. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'en avais fait un sur EA, mais je ne le retrouve pas.
testostezor 金牛座 |
|
tekel | Ça serait nickel ! |
Athrun Zala | Une menace que j'avais pas identifié avec une voiture blanche, les points de goudron |
vyse Yaissssseee | Avec quoi t'as fait partir ça ?
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 19-02-2013 à 13:07:18 |
Athrun Zala | Perso je prends ça http://www.elitecarcare.co.uk/auto [...] litres.php
|
testostezor 金牛座 | Athrun ça te dérangerait pas de me vendre 1L de ci ou de ça en fonction de ce que tu as pour que je commence a manipuler des produits sans avoir 5L de chaque ? ? (Je te cible toi car je suis aussi en RP) Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 19-02-2013 à 13:23:39 |
wend Celtic insane live from asylum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |