| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 14:40:54 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | le polytrol c'est pas facil à appliquer, et c'est pas durable. Perso j'en étais ravis mais repasser tous les 3 mois ça m'a vite lassé :s Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 08-02-2013 à 14:03:21 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 |
Pour la durée on lit un peu tout et son contraire. Je pense qu'en préparant bien la surface (propre/sèche/degraissée), et en laissant bien reposer le polytrol et avec 2 couches, ça doit être assez tenace. Je verrai bien a l'usage |
wend Celtic insane live from asylum | J'utilisais ça, il m'en reste encore un bidon quasi neuf, mais je suis passé au VP protectant, nettement plus aisé d'usage. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H00d |
|
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, pas besoin, c'est parfaitement fluide, ça ne te solidifie pas un pinceau, ça ne pue pas... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Essayez le VP, si vous trouvez le Polytrol super et facile d'usage, ça va être la révolution pour vous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 08:41:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.shinearama.co.uk/valet- [...] 500ml.html --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H00d |
|
frenchdav Monocylindre en V | j'ai déjà eu le tour d'un bidon de polyrol qui a séché.
wend Celtic insane live from asylum | Moi je l'ai mis dans une bouteille distributrice, avec un long bec conique et je l'applique au coton à lustrer. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Pour débuter sur l'extérieur : das 6 pro ? |
wend Celtic insane live from asylum | C'est une bonne machine oui. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
wend Celtic insane live from asylum | Il y en a plein d'autres mais celle-ci est pas mal, et normalement on la trouve à prix correct, donc ça me paraît un bon choix, comme pourrait en être une autre. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
frenchdav Monocylindre en V | ne demande pas à wend, c'est un pro, il va te sortir des noms que tu ne comprendra pas --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Han ouais Scholl concept c'est de la balle absolu |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, quasiment --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Arf donc pas d'avis pour le polish d'amateur Bon Ben ce sera fonction du package qui sera dispo au moment de ma commande |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais il n'y a pas de polish amateur ou pro, c'est pas comme une machine, il y a des polish plus ou moins efficaces et/ou facile à utiliser stou --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | et il y a aussi des merdes --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Ca oui et ce n'est pas forcément les moins chères --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Et la First page pour la partie correction elle est chère ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, faut que je prenne le temps de la faire, mais en ce moment c'est pas trop ça. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum | Je le fais même pas sur le topoc taudi en ce moment c'est pour dire si je suis charrette --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | t'as qu'à pas venir non plus sur le topic GC au volant --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Là bas, en ce moment, je ne fait que défendre les totomobilistes contre les agressions de certains motards/scoots et apparentés et dénoncer les incivilités croissantes et le sentiment d'étre dieu sur roues de ces même deux roues --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | en fait t'es en colère parce qu'avec ce temps de merde ta voiture est sale --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Athrun Zala |
wend Celtic insane live from asylum | Go Esthauto avec des photals du nettoyage aux rouleaux Message édité par wend le 14-02-2013 à 11:47:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | J'ose pas imaginer le résultat de la yaris pleine de boue qui passe au rouleau effectivement |
Mr_I |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin là c'est pas vraiment une voiture non plus donc bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |