| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 11:35:58 ![]() ![]() |
ph75 |
Non je trouve ça très pratique car tu as une bien meilleure prise en main du pad (et tu n'as pas de produit sur les doigts), après on est d'accord c'est du luxe ...
|
Athrun Zala |
|
testostezor 金牛座 | Que conseillez-vous comme produit pour mettre dans un I/E ? Car apparemment le AAA d'origine est mauvais.. Merci! |
Athrun Zala |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:46:44 ![]() ![]() |
H00d |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu ne met pas de vernis, à moyen terme la peinture se barrerra, testé. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Le duty carpet cleaner? |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu as de l'APC, utilises le, mais à l'occasion si tu as une commande à faire profites en c'est un très bon produit. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
souhaitant faire du durable, je vais donc suivre ton conseil |
testostezor 金牛座 |
Vous feriez vous des tapis/moquette en plein hiver ? (Je suis en région parisienne). Ou alors il est préférable d'attendre le printemps afin que ça sèche plus rapidement? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Les tapis tu fais ça dans ton appart, tu les pose devant le chauffage toute la nuit et tu les remets lorsqu'ils sont secs le lendemain, pas de souci. Par contre les moquettes intérieur, il est préférable d'attendre un temps plus clément je pense --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Tiens d'ailleurs wend t'as quoi en I/E ? J'me tate à prendre george perso |
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'instant plus rien, c'est pulvé + brosse, puis aspirateur industriel inox.
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 16:12:52 ![]() Un produit à conseiller en particulier pour nettoyer et rénover un plastique de tableau de bord d'alfa 156 ?
|
Athrun Zala | Je note, je n'avais pas vu ce modèle |
testostezor 金牛座 |
Édit : merci pour vos réponses !! Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 04-02-2013 à 16:21:25 |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sur mon ex 156, vu la platsique granuleux, c'était APC, brosse, essuyage MF et rien dessus. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | je connais que les vax comme I/E abordables, c'est quoi (qui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Un super rapport Q/P il y a le Karcher. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | j'ai un peu peur car les produits karcher sont généralement fragiles. mais bon un i/e fait rarement le casse cou, donc je vais me renseigner |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis chez un revendeur Karcher Pro et centre SAV Karcher, et utilisateur Karcher GP, ainsi que beaucoup de gens de mon entourage, et jamais constaté de souci de fiabilité/qualité de la marque, bien au contraire. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:51:04 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, APC c'est ça, mais préfère lui le Valet Pro ou le Stjärnagloss, le Meg est bien mais il pique le nez.
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 13:13:05 ![]()
Ok merci nickel pour les explications tu as un site privilégié à recommander pour commander ces produits ou tu prend au moins chère la ou tu trouve sur le net ? Je vais déjà regarder sur les sites en FP et je vais me faire une petite liste que je posterais pour confirmation bien sûre Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 13:15:38 |
Athrun Zala |
Athrun Zala | Wend j'ai passé l'après midi à refaire une beauté à ma yaya, j'ai eu un sample de tyromania en cadeau de fox, j'ai vu sur esthauto que t'en avais l'air content, c'est toujours le cas ? |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais pas pour les pneus, par contre pour les plastiques noirs pas trop attaqués, c'est royal, faut juste bien les décrasser/dégraisser avant, et ne pas oublier que c'est une WAX, donc pose, attente, buffing.
Athrun Zala | Les miens ne sont pas attaqué mais c'est pour les protéger justement, je ferai ça au prochain coup de wax sur la bagnole du coup, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |