| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 20:10:25 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Merci, je vais regarder ça ! |
wend Celtic insane live from asylum | Ca marche super bien et c'est hyper économique, c'est un gros bloc de savon en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
_Sylver_ | Bon ça va alors, si c'est pas un truc avec une grosse tête de cheval dessus ça devrait passer |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
alexgb |
|
wend Celtic insane live from asylum | Dégueulasse, c'est clairement abusé, ça sent pas hyper bon, mais il y a des produits de detailing bien pire, et puis le produit a vraiment un bon rappor Q/P, et une fois appliqué, il ne laisse pas d'odeur nauséabonde dans la carrette donc RAS. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- X |
wend Celtic insane live from asylum | Dans les bons produits, chez AG je garde PSR, UDS, PEB, Baume Cuir, nettoyants intérieur et vitres concentré de la gamme pro. Il y a d'autres produits pas mal, mais ceux là sont à mon avis les meilleurs. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alexgb |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 09:24:01 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Niveau odeur, essaye les produits Dodo Juice, ça va être une révolution pour toi si tu trouves que les AG sentent bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alexgb |
|
Gum Evadé fiscal | La Concorso est olfactivement mon produit préféré |
wend Celtic insane live from asylum | Alors essaye la Dodo PHP, tu auras le même résultat et la même tenue pour 5 fois moins cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal | J'ai déjà essayé la gamme Dodo (j'avais le kit de 8 échantillons).
|
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour le blanc, j'ai testé la HDW et moi je dis WMF + Dodo LF Message édité par wend le 27-01-2013 à 12:19:06 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | j'hésitais à passer sur la Dodo LF justement, je note pour le WMF, ça sera dans ma prochaine commande |
wend Celtic insane live from asylum | RMG avec un seul "M" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est pas mal, comme pour la plupart de ses produits AG présente un bon rapport QP, mmmais pour les capotes je conseillerai plutôt Renovo. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Starjnagloss APC |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon on en est ou de la rénov de la WV là ???? --------------- X |
wend Celtic insane live from asylum | Bonne question, je pense que ça diminue probablement la durée de vie, mais sans certitude. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Mon rêve pour le prélavage et décoller la boue/le sel le karcher eau chaude |
_Sylver_ |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dje33 | il peux rincer a l'eau froide |
_Sylver_ |
Ca existe les imperméabilisants aussi ? C'est pour le siège passager, ya quelques passagères qui risquent de se faire dessus quand je leur ferai faire un tour Message édité par _Sylver_ le 28-01-2013 à 18:19:10 |
ph75 | Autoglym Perfect Palm Applicator |
wend Celtic insane live from asylum | Nickel pour la carrosserie, mais pas franchement adapté pour les sièges. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ph75 | Bah moi je m'en sers pour les sièges, bon OK c'est un peu du luxe par rapport à un applicateur rond noname, mais bon, et puis c'est bien préconisé pour "Leather Care Cream" ... http://www.shinearama.co.uk/autogl [...] cator.html |
Athrun Zala | Vas y doucement avec la brosse meg sinon tu vas faire boulocher les tissus, elle est raide à mourir |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
testostezor 金牛座 |
Sinon si tu as d'autres conseils n'hésite pas (c'est pour ma nouvelle Renault Clio 2 phase 1 de 2000). |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |