| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:35:45 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Le PSR est pas mal, il y a mieux mais ça reste un bon produit. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | il serait temps que je le teste donc --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | D'ailleurs que fais-tu à traîner devant l'internet au lieu de briquer ta voiture ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | je suis bloqué à glander au taf --------------- :: Light is Right :: |
dje33 |
|
alexgb |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si il est vraiment terni, il va falloir le passer à la polisseuse, c'est un budget certain et un minimum de savoir faire. Cependant, avant toute chose, il faudrait s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un brillant direct.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 10:02:59 ![]() ![]() |
incassable | Les néons ca chauffe pas trop non plus |
wend Celtic insane live from asylum | Les rampes double néon c'est pas mal, mais niveau économie c'est pas ça et ça ne vaut pas quatre hallogènes judicieusement disposé. Par contre il existe des Spots LED qui se veulent remplacer totalement un hallogène à l'identique, je viens d'en toucher un mais pas encore testé. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
wend Celtic insane live from asylum | OK, une fois que tu auras pu statuer sur la nature de cette peinture blanche, on y verra plus clair et on pourra t'éclairer. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | merci ! --------------- Mika ! #Lyon |
Athrun Zala |
|
Tama98 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | hier un pote m'a ramené le capot de selle pour ma meule.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 09:29:29 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
moncinet |
|
frenchdav Monocylindre en V |
wend Celtic insane live from asylum | Le W40 est lubrifiant plus ou moins dégrippant stou, ce n'est pas un produit pour effacer des rayures ou entretenir une carrosserie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dje33 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, ça peut même remplacer la vaseline --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
in_your_phion | http://www.zejackytouch.com/
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
moncinet |
|
wend Celtic insane live from asylum | Enfin c'est surtout le runing gag du topic hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moncinet |
|
Tama98 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Athrun Zala | En meme temps le polish abel auto à pas du attaquer grand chose |
wend Celtic insane live from asylum | Nettoyage au savon pour selle de chwal chez décath et ensuite produit traitement cuir, il y a le choix, AG, gliptone... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai pas trouvé les produits autoglym pour le cuir très satisfaisants pour ma part. --------------- X |
wend Celtic insane live from asylum | J'utilise le soin avec bonheur depuis des années. Le nettoyant n'est pas assez puissant à mon goût, j'utilise de l'APC. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |