| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 20:37:22 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Essence normale (du SP quoi Message édité par EVO_Clubic le 22-09-2012 à 20:47:32 --------------- Championnat GT Sport |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 24-09-2012 à 08:56:32 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
thoms89 | test des MF Sonus Der Wunder Buffing, c'est vraiment être un fou pour essuyer sa voiture avec des MF blanches ... |
wend Celtic insane live from asylum | Ce ne serait pas plutôt RMG ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Oui c'est le RMG
|
wend Celtic insane live from asylum | Ou alors il faut en avoir plein comme moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Bientot test du Dodo juice lime prime pour voir ce que ça donne avec de la blue velvet |
thoms89 |
GiLaN | Ce matin après les pluies torrentielles d'hier, je suis passé derrière une Touareg. Pluie de caillasse |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 09:12:55 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Jamais eu le cas, pourtant il m'en reste du vieux et stocké dans des conditions assez mauvaises... Tu ne risque rien à l'essayer de toutes façons. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | tu mets un écrou dans le bidon, il aidera à mélanger comme le fait la bille dans une bombe de peinture. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | tiens question alacon:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Te casse pas, pour ton blouson, passe chez Decathlon, du côté du rayon rando ils ont ça. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Athrun Zala | Peinture uniquement c'est creusé, enfin je suppose attendons l'avis de l'expert |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, ça a l'air. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 01-10-2012 à 08:23:53 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Par contre si tu veux je te connaîs un bon detailer à la Réunion --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Isla Detail, il bosse bien, pas toujours comme et avec quoi moi je ferai, mais il fait du bon boulot dans l'ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 01-10-2012 à 09:14:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | On ne fait pas d'hologrammes en wet sanding.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Et les petits colis, commande passée l'AM et livrée le lendemain avant midi pour trois fois rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gued1duweb | Question de noob, vous payez tous par paypal sur Shinearama ou bien y'en a qui ont déjà payé par Cb là bas ? |
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'étranger je ne fais que du règlement Paypal. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gued1duweb | Arf, m'en doutais un peu mais pas envie de devoir créer un compte paypal juste pour ça, m'enfin thx wend. |
frenchdav Monocylindre en V | c'est bien paypal, ça te permet d'acheter sur dealextreme, des trucs inutiles --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gued1duweb | Oui ça je sais aussi, mais je résiste |
incassable |
|
thoms89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |