| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
thoms89 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 14:59:03 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
incassable | par sa banque c'est en général le cours du jour +2 ou 2.5% |
ph75 | Paypal c'est intéressant pour les petits achats, car hors Z€ les banques vont pratiquer un minimum de perception pour la commission (chez moi 1€) |
Gued1duweb |
|
wend Celtic insane live from asylum | Perso j'utilise paypal depuis des années pour mes règlements, c'est sans doute ce que j'ai trouvé de plus fiable/sécurisé, par contre je n'accepte pas qu'on me paye via ce moyen, je préfère les chèques qui vont directement sur mon compte en banque ou du cash Message cité 2 fois Message édité par wend le 08-10-2012 à 19:26:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gued1duweb | Ah ok, bon bah ça prouve que je suis total noob avec paypal. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 10:14:42 ![]() ![]() |
thoms89 | Les mécanisme de portes ? Parce ça je le fais aussi au NHP ... |
incassable | La vitre, la poignée, ... tout ! |
thoms89 | |
incassable | une scénic de merde |
thoms89 | L'odeur d'humidité/moisi à l'intérieur doit faire voyager. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
jeufman28 | |
frenchdav Monocylindre en V |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
freduche |
incassable |
|
testostezor 金牛座 |
jeufman28 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dites, je viens de voir quelques videos de debosselage avec la technique du chaud/froid, certains ici ont pratiqué?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gued1duweb |
|
Athrun Zala | Petit 50/50 sur le capot d'une connaissance familiale qui a décidé d'enlever des moustiques récalcitrants à la spontex |
frenchdav Monocylindre en V | cui passé voir un pote qui tiens une station de lavage pour camions.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Okysp Rien. | Je me suis pris une panoplie de produits GS27 y'a pas très longtemps et là j'arrive sur le topic et j'apprends qu'il n'y a rien de pire, super. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Suffit d'accrocher àa aux rétros --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alexgb | Le polish à la main, c'est le bagne !!! |
Zoreil | Dites, concernant Gliptone, c'est précisé "Ne pas utiliser le GT12 sur les cuirs d'ameublement aniline ou semi-aniline."
--------------- What the FUCK ? |
Tomate | Avant :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |