| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 19:16:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Décrassage avec shampoo hard + liquide vaisselle, éventuellement prélavage au M7 dans les cas graves
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 19-09-2012 à 08:36:21 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 |
|
frenchdav Monocylindre en V | j'ai acheté la wax hardcore, j'en suis ravi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
thoms89 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend de ce que tu as à rattraper, essaye un medium pour commencer, si ça peine tu passer au hard. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Vu la description, pour moi il est encore bon. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 11:49:46 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ben il sont parfaitement équivalents, ils sortent de la même usine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors ça dépend de ce que tu as à regrouper avec.
wend Celtic insane live from asylum | Donc effectivement, si tu n'as besoin que de ça, va te servir directement chez Alchemy 7, c'est une boîte française, ils sont de bon conseil, de super produits dans ceux que tu souhaites et un prix correct.
wend Celtic insane live from asylum | Revendeur très sympa : http://www.eserv-net.fr/
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Est ce qu'il existe un produit de la vie de tous les jours qui pourrait faire revenir des jantes pourries par la poussière de frein depuis au moins 50.000kms ? C'est pour une voiture du taf, je veux bien y passer du temps mais pas de l'argent. --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Pas trop d'idées, faudrait faire des essais :
wend Celtic insane live from asylum | La lessive de soude devrait être assez efficace mais j'ai peur que ça attaque le vernis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pour en revenir aux jantes, j'y ai été à l'essence, il y en avait à peine besoin :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |