| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 14:56:41 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
k-nar Laqué. |
OLIVIIERRR §§§ tu vas m'niquer la batterie §§ Message édité par k-nar le 13-09-2012 à 23:35:20 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wend Celtic insane live from asylum | Un bon APC, par contre pour être sûr de ne pas faire d'auréoles il faut bien bien rincer à l'eau claire, ou sinon lui faire la complète. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | je pense faire la totalité du ciel de toit pour avoir un rendu uniforme |
wend Celtic insane live from asylum | C'est plus prudent mais bien le temps de rincer et d'éponger tout de même. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | idéalement tu penses qu'une shampoigneuse vapeur donnera un meilleur résultat ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ah non mais APC + brosse + éponge + eau claire ça va nickel, j'ai déjà fait. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | ok. Par APC, un truc dans ce genre peut aller ?
Ca me servira aussi pour ma voiture : j'ai une marque grise sur le ciel de toit le long de l'ouverture de porte coté passager... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-09-2012 à 17:41:33 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 17:40:40 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tuffgong |
il me semblait bien que j avais déjà vu cette question dans le topic. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un indicateur, ce n'est pas fiable à 100%, pour être sûr il faudrait que j'ai le truc sous les yeux, mais ça indique une forte probabilité de pouvoir rattraper le truc en wetsanding puis polissage. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je dirai entre 200 et 1000 € selon la base et ce que tu souhaite au final --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je dirai entre 300 et 500€ suivant les prestations que tu recherches...
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | La solution économique est de trouver un detailer compatissant ne faisant pas de facture, et encore mieux, de t'y mettre toi même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi j'aimerai bien m'y mettre, surtout maintenant que j'ai acheté une deuxième voiture noire qui peut servir de "cobaye"...
--------------- Championnat GT Sport |
tuffgong |
j essaierai bien le wetsanding et un polissage sur une petite partie pour voir. pas de pb sur du plastique? quel produit me conseilles tu pour ça ? merci. |
tuffgong |
ok. une question bête |
wend Celtic insane live from asylum | C'est là toute la problématique, je n'ai pas le problème en réel sous les yeux pour affirmer la nécessité ou non de faire une retouche, disons qu'avec la méthde de l'éponge trempée, 8 fois sur 10, si l'eau masque les rayures, la chose est rattrapable en wetsanding sans retouche, mais il rest le 2 sur 10 qu'on ne peut estimer sur photo. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben déjà gros décrassage APC + Dégraissant pour voir l'état réel, ensuite si c'est pour revendre il faut y aller à minima, pas besoin d'un super truc durable, un petit coup de sealant ou de polish et rulez. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yarok Maschinen Krieger | ok ok. APC, tu parles du produit de Meguiar's? |
wend Celtic insane live from asylum | Il y en a dans toutes les marques, les meilleurs à mon sens sont les concentrés de chez VP, Stjarnagloss et A7. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yarok Maschinen Krieger | merci, je note (bon j'ai eu le résultat de Meguiar's en googlant, je ne savais même pas qu'il y avait des All Purpose Cleaners dans d'autres marques |
Athrun Zala | Celui de stjarnagloss est tout simplement bluffant |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
scalpatif GT: scalpatif | dites vous me conseilleriez quoi comme produit pour rénover mes cuirs?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |